Publicité

23 février 2021 - 11:17 | Mis à jour : 11:35

Panne de courant dans le secteur de Dorion-Garden

Il se trompe de pédale et percute un poteau électrique

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Voir la galerie de photos

Un octogénaire a subi des blessures mineures après être entré en collision dans un poteau d’Hydro-Québec avec sa voiture, sur la 4e avenue, à Vaudreuil-Dorion.

Selon les premières informations, l’homme se serait trompé de pédale en voulant freiner. Les pompiers de Vaudreuil-Dorion se sont rendus sur place pour porter assistance à la victime. Un remorqueur a été demandé pour déloger la voiture de sa fâcheuse position.

Une équipe d’Hydro-Québec a aussi été appelée. D’ailleurs le site Internet de la société d’État indique que plus de 2 400 clients sont sans électricité dans le secteur de Dorion-Garden. La situation devrait être rétablie vers 13 h 15.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.