Publicité

15 novembre 2020 - 20:44 | Mis à jour : 16 novembre 2020 - 07:51

Plus tôt ce soir

Une collision cause des blessures légères à Saint-Lazare

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

La pluie forte qui s’abat actuellement sur la région du Suroît complique les déplacements sur le réseau routier. Vers 19h21 ce soir, les policiers de la Sûreté du Québec, les premiers répondants de Saint-Lazare et la CÉTAM ont été appelés à intervenir aux coins de la route 340 (Cité-des-Jeunes) et du Chemin Sainte-Angélique, à Saint-Lazare, où une collision venait de se produire.

Selon les informations obtenues par Néomédia Vaudreuil-Soulanges, deux véhicules seraient impliqués dans l’accident et auraient fait un face-à-face. Fort heureusement, on ne rapporte que des blessés mineurs parmi les occupants des deux voitures impliquées et dans lesquelles prenaient place des enfants.

«  Au départ, on ne faisait pas état de blessé à la suite de la collision, mais seulement de dommages matériels. Par la suite, une ambulance a été demandée sur place pour faire l’évaluation de santé des enfants impliqués. Pour le moment, je ne suis pas en mesure de confirmer leur état de santé», précise le porte-parole de la SQ, Stéphane Tremblay.

De la pluie forte tombe présentement sur la région du Suroît. Rappelons que la vigilance est de mise sur le réseau routier. Il est recommandé de garder une distance avec les autres véhicules et de demeurer prudent face à l’aquaplanage.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.