Publicité
15 février 2020 - 09:31 | Mis à jour : 09:57

Un logement est lourdement endommagé

Incendie d'origine électrique à Les Coteaux

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Une trentaine de pompiers de la région ont combattu le froid et les flammes, pendant près de trois heures, en fin de soirée, ce vendredi 14 février, à Les Coteaux.

C’est la locataire d’un appartement situé sur la rue Asselin qui a alerté les autorités en mentionnant qu’elle entendait des crépitements au plafond. Malgré le fait que les pompiers aient été en mesure de grandement limiter la propagation, le logement de la dame a été lourdement endommagé.

Selon le directeur du Service des incendies de Coteau-du-Lac / Les Coteaux, Michel Vaillancourt, le feu aurait débuté au plafond et selon toute vraisemblance, serait d’origine électrique.

Les équipes de Saint-Polycarpe, Saint-Zotique et Valleyfield ont été appelées en entraide à leurs confrères de Les Coteaux. Fort heureusement, personne n’a été blessé dans cet incendie. Quant à la locataire, elle aurait subi un léger choc nerveux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.