Publicité
4 novembre 2019 - 16:20 | Mis à jour : 6 novembre 2019 - 11:54

L'incendie aurait fait d'importants dommages à quelques pièces de mobiliers se trouvant à l'intérieur du domicile

Incendie à Coteau-du-Lac : circulation au ralenti sur la route 201

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Un incendie d'origine accidentelle a compliqué la circulation pendant plusieurs minutes sur la route 201 à Coteau-du-Lac.

Vers 15 h, les pompiers de Coteau-du-Lac ont été appelés à se rendre à une résidence de la route 201. Les équipes de Saint-Clet et Saint-Polycarpe ont prêté assistance à leurs collègues Cotaulacois. Puisque le secteur n'est pas desservit pas un réseau de bornes-fontaines, du transport d'eau a été nécessaire.

L'incendie aurait fait d'importants dommages à quelques pièces du mobilier se trouvant à l'intérieur du domicile. L'intervention rapide et agressive des pompiers a permis de limiter la propagation des flammes. Fort heureusement, personne n'a été blessé. 

La route 201 a été fermée plusieurs minutes et une fois rouverte, la circulation s'est faite en alternance le temps de permettre aux secouristes de faire leur travail. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.