Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus d’un an après les événements

Le SPVM recherche trois suspects ayant commis un vol qualifié d’une grande violence

durée 14h00
3 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) relance un dossier de vol qualifié avec grande violence datant de 2017. Un trio de suspects est toujours recherché pour son implication dans cet incident qui a débuté sur la rue Sherbrooke Est, près de l’autoroute 25. 

Les enquêteurs des Services partagés enquêtes de la Division Est du SPVM sollicitent l’aide de la population dans ce dossier. Le délit reproché au trois suspects a été perpétré le 3 janvier 2017. 

Pistolet électrique

À cette date, vers 21h15, la victime venait tout juste de quitter son travail et procédait à l’entretien de son véhicule. Celui-ci se trouvait dans un stationnement d’un centre commercial situé sur la rue Sherbrooke Est, près de l’autoroute 25. 

Pendant qu’elle s’affairait à la tâche, les suspects se sont approchés d’elle pour lui ordonner de leur remettre son portefeuille et d’autres effets personnels. La victime a alors tenté de fuir en courant, mais l’un des suspects lui a donné une charge de pistolet à impulsion électrique. Par la suite, l’un de ses complices, la frappait à coup de manche d’arme blanche. 

Transactions

À la suite de leur larcin, les trois suspects ont pris la fuite à pied. Ils ont effectué trois transactions avec les cartes de la victime dans autant de commerces différents des secteurs de Montréal-Est, de Lachenaie et de Charlemagne. 

Trois hommes recherchés

Le premier suspect qu’on tente de localiser est un homme corpulent à la peau basanée. Il a des cheveux noirs et une barbiche noire. Lors d’une transaction faite dans un des dépanneurs, il portait un chandail blanc et un manteau d’hiver de marque Canada Goose avec un capuchon de fourrure. 

Le deuxième homme recherché a la peau blanche et porte une moustache noire. Au moment du délit, il revêtait un manteau d’hiver avec un capuchon en fourrure et une casquette noire avec un logo argenté sur le devant. 

Enfin, le dernier complice est un homme à la peau blanche, de stature mince et mesurant 5’11’. Il semblait avoir environ 20 ans. 

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d'identifier et de localiser les suspects recherchés peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 mai 2025

Un bâtiment commercial ravagé par les flammes à Sainte-Justine-de-Newton

Alors que le mercure extérieur frôlait la barre des 30 degrés Celsius, les sapeurs de Sainte-Justine-de-Newton ont dû revêtir leurs habits de combat pour se rendre au 1000 chemin Ranger ce jeudi 15 mai à 14h. Un bâtiment commercial qui se trouvait sur place a été la proie des flammes et les pompiers de la brigade locale ont demandé l'aide de leurs ...

Publié le 15 mai 2025

Fabio Puglisi: la victime s'adressera à la Cour en juin prochain

Ce lundi 12 mai, Fabio Puglisi, accusé de meurtres au second degré, de tentative de meurtre avec voies de fait armées et de voies de faits graves à Vaudreuil-Dorion en février 2024 a été reconnu non criminellement responsable de ses gestes pour cause de troubles mentaux. Ce jeudi 15 mai, son dossier revenait devant la juge Mylène Grégoire de la Cour ...

Publié le 14 mai 2025

Une perquisition mène à quatre arrestations à Salaberry-de-Valleyfield

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont mené hier, le 13 mai, une opération policière relativement à du trafic de stupéfiants dans le secteur de Salaberry-de-Valleyfield. Quatre individus ont été arrêtés en lien avec l’opération, soit un homme de 38 ans et un autre de 37 ans, une femme de 26 ans et ...

app-store-badge google-play-badge