Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 janvier 2018 - 14:27 | Mis à jour : 15:06

Incendie : Un problème électrique serait la cause

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

Nous en savons maintenant un peu plus sur l'incendie qui a détruit une grange, le 3 janvier dernier dans la municipalité de Saint-Clet.

« Nous sommes toujours à travailler sur le rapport d'incendie, mais tout porte à croire qu'il s'agirait d'un incendie d'origine électrique », souligne Michel Bélanger, directeur du service Incendie au sein de la municipalité de Saint-Clet.

L'incendie aura nécéssité l'aide d'une trentaine de sapeurs, pendant près de 6 heures. Les équipes des Services incendie des municipalités de Saint-Polycarpe, de Sainte-Marthe et de Coteau-du-Lac ont été appelés en renfort. 

Quelques poules ont perdu la vie, mais d'autres animaux dont des chèvres ont été évacués. Il est encore trop tôt pour déterminer à combien s'élèvent les dommages, toutefois, le bâtiment est considéré comme étant une perte totale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Déploiement des nouveaux compteurs linky ou version pro >36kva terminé. Incendie comme on en.dénombre des centaines dans toutes les villes où le nouveau compteur communicant est posé. Compteur non obligatoire selon la loi. 477 communes le refusent, ce nombre augmente au fur et à mesure du déploiement. Des milliers de temoignages de dégâts chez les particuliers, commercants, agriculteurs, industriels.... de nombreuses procedures en.cours contre Enedis.

    Non au linky - 2018-01-06 14:53