Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sur la rue de la Passerelle

Arrestation pour introduction par effraction à Salaberry-de-Valleyfield

durée 09h06
11 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Un homme de 34 ans a été arrêté ce lundi 10 mars par les policiers de Beauharnois-Salaberry, pour introduction par effraction dans une résidence à Salaberry-de-Valleyfield.

Vers 15h15, les policiers ont été appelés à se rendre sur les lieux, sur la rue de la Passerelle après qu'ait été signalé le méfait. Rapidement, les policiers ont fait le lien avec un individu suspect interpellé plus tôt dans le même secteur et une enquête a été entamée.

Les policiers ont finalement intercepté le suspect alors qu'il se trouvait à bord de son véhicule. Ils ont procédé à une fouille de son véhicule et ont retrouvé des items volés lors de l'introduction par effraction. L'homme a été arrêté puis rencontré par les enquêteurs. Tous les items volés ont finalement été récupérés par les policiers.

Le suspect a été libéré avec une promesse à comparaitre en attente de la suite des procédures. Il s'expose à des accusations en lien avec l'événement.

Un technicien du service de l'identité judiciaire s'est aussi rendu sur place afin de procéder à l'analyse de la scène où l’introduction par effraction a eu lieu.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h30

« Elle n'aurait jamais posé ces gestes si elle n'avait pas été malade »

Reconnue non-criminellement responsable d’abandon d’enfant et de négligence criminelle ayant causé des lésions, la mère de Lasalle qui a laissé derrière elle sa fillette de 3 ans le 15 juin dernier en Ontario, espère maintenant être libérée sous conditions.  Lundi après-midi, au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield, l’avocat de la mère, ...

Publié hier à 13h00

Fillette abandonnée: la mère jugée non-criminellement responsable

La mère de la fillette de 3 ans abandonnée en bordure de l’autoroute 417 en Ontario, en juin dernier, revenait en Cour ce lundi 15 septembre devant le juge Bertrand St-Arnaud. Le magistrat avait pour principale tâche de déterminer si l'accusée était criminellement responsable des actes qu'on lui reproche.  Selon le rapport déposé en preuve et ...

Publié le 12 septembre 2025

Accusée du meurtre de son fils, elle subira son enquête préliminaire en 2026

Le dossier de Karyne Légaré, cette mère de Coteau-du-Lac accusée du meurtre prémédité de son enfant de 5 ans, était de retour devant la Cour cette semaine. La jeune femme subira son enquête préliminaire en mars 2026 au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield.  C'est le mardi 9 septembre devant le juge Joey Dubois que le dossier de Mme ...

app-store-badge google-play-badge