Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'alcool serait en cause

Collision nautique à Rigaud: un homme est arrêté

durée 09h43
14 juillet 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le conducteur d'une embarcation nautique a été arrêté ce samedi après être entré en collision avec un ponton sur la rivière des Outaouais à Rigaud, peu avant 17h.

Quatre personnes se trouvaient à bord du ponton, dont une femme dans la trentaine qui fut transportée vers un centre hospitalier pour des blessures importantes qui ne mettraient toutefois pas sa vie en danger, selon l'agente Elizabeth Marquis-Guy de la Sûreté du Québec. 

Un homme, également âgé de la trentaine, ainsi que deux personnes de moins de 18 ans se trouvaient à bord du ponton. L'homme a pour sa part subi des blessures mineures. 

Quant au conducteur fautif, un homme de 52 ans, il a été blessé grièvement, mais sa vie est hors de danger. Il a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool.

Le Service de sécurité incendie de Rigaud a été appelé sur la scène afin de remorquer les deux embarcations sur la Pointe-Séguin.

La patrouille nautique de Sûreté du Québec, des enquêtes et un reconstitutionniste en enquête collision se sont rendus sur les lieux pour faire la lumière sur les événements.

À lire également

Agression armée à Vaudreuil-Dorion

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Pas d’accusation concernant une situation survenue à Vaudreuil-Dorion

Le 8 avril 2025, le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a remis son rapport d’enquête sur l’événement survenu à Vaudreuil-Dorion, le 19 octobre 2024, au directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP).  À la suite de la décision du DPCP de ne pas porter d’accusation contre les policiers, et en l’absence de faits nouveaux, le BEI ferme ...

Publié hier à 15h30

Notre-Dame-de-l'Île-Perrot: le BEI met fin à son enquête

À la suite de démarches d’enquête et en l’absence de faits nouveaux, la directrice du Bureau des enquêtes indépendantes, Me Brigitte Bishop met fin à l’enquête et clôt le dossier BEI-250715-001. Conformément à l’article 289.1.1 de la Loi sur la police, la directrice du BEI possède le pouvoir de mettre fin à l’enquête si elle est convaincue que ...

Publié hier à 15h00

De la dynamite et des lingots d’or saisis à Vaudreuil-Dorion

Mercredi matin, la Sûreté du Québec a frappé une propriété de Vaudreuil-Dorion sur la rue de Lotbinière. En plus d’avoir saisi du cannabis de contrebande, une centaine de lingots d’or et 50 bâtons de dynamite ont été saisis. La perquisition cherchait à démanteler un réseau de vente illégale de drogue appartenant au crime organisé asiatique. Un ...

app-store-badge google-play-badge