Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La victime est un homme de 29 ans

Collision mortelle sur la route 201

durée 16h15
8 novembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le camionneur impliqué dans la collision survenue ce mardi matin à l’intersection de la route 201 et du chemin Saint-Henri, à Sainte-Marthe, a succombé à ses blessures.

« Son décès a été constaté durant son transport vers le centre hospitalier », confirme Stéphane Tremblay de la Sûreté du Québec.

Peu après 8h, la victime, un homme de 29 ans originaire de Laval, s’est engagée sur la route 201, depuis le chemin Saint-Henri. C’est alors qu’un semi-remorque circulant sur la route 201 en direction sud a percuté de plein fouet le camion cube dans lequel il prenait place.

L’intervention des pompiers et des premiers répondants de Sainte-Marthe a été nécessaire, de même que celle des équipes de Rigaud et de Saint-Clet. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires afin d’extirper la victime de l’habitacle de son camion.

« L’homme est demeuré coincé de longues minutes et son état était jugé critique tout au long de l’intervention des premiers répondants », ajoute M. Tremblay.

Le passager du camion cube a quant à lui été en mesure de sortir du véhicule, par lui-même. Il a aussi été transporté à l’hôpital, mais sa vie n’est nullement en danger. Quant au conducteur du semi-remorque, il n’a subi aucune blessure.

Un enquêteur en collision de la Sûreté du Québec s’est rendu sur place afin d’enquêter sur les circonstances entourant cet événement.

La route 201 a finalement été rouverte à la circulation à 15h15.

À lire également

Collision avec blessés à Sainte-Marthe

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La mère accusée d’avoir abandonné sa fillette demeurera détenue à Pinel

La mère de famille accusée d’avoir abandonné sa fille de trois ans en bordure de l’autoroute 417, en Ontario, en juin dernier, demeurera détenue à l’Institut national de psychiatrie légale Philippe-Pinel. C’est ce qu’a tranché le juge Bertrand St-Arnaud, mardi, au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield. Des conditions strictes ...

Publié hier à 18h30

« Elle n'aurait jamais posé ces gestes si elle n'avait pas été malade »

Reconnue non-criminellement responsable d’abandon d’enfant et de négligence criminelle ayant causé des lésions, la mère de Lasalle qui a laissé derrière elle sa fillette de 3 ans le 15 juin dernier en Ontario, espère maintenant être libérée sous conditions.  Lundi après-midi, au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield, l’avocat de la mère, ...

Publié hier à 13h00

Fillette abandonnée: la mère jugée non-criminellement responsable

La mère de la fillette de 3 ans abandonnée en bordure de l’autoroute 417 en Ontario, en juin dernier, revenait en Cour ce lundi 15 septembre devant le juge Bertrand St-Arnaud. Le magistrat avait pour principale tâche de déterminer si l'accusée était criminellement responsable des actes qu'on lui reproche.  Selon le rapport déposé en preuve et ...

app-store-badge google-play-badge