La SQ confirme que le dossier a été fermé
Saint-Lazare: une agression non fondée au parc Ivor McLeod
En juillet dernier, une publication apparue sur les réseaux sociaux laissait croire que des gestes criminels à caractère sexuel avait été posés sur un individu qui se trouvait au parc Ivor McLeod à Saint-Lazare dans la même période. Où en est rendu le dossier?
À lire également:
Parc Ivor McLeod: la SQ tente de faire la lumière sur l'acte de violence des derniers jours
Deux semaines après cette publication, la Sûreté du Québec confirme que le plaignant a retiré sa plainte à la suite d'une rencontre avec les enquêteurs. « C'est une mésentente survenue entre les personnes impliquées qui est à l'origine de l'ouverture de l'enquête. Puisque la présumée victime n'avait pas de mauvaises intentions dans le dossier, aucune accusation de méfait ne sera portée contre elle », indique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Audrey-Anne Bilodeau.
Le dossier d'enquête a donc été fermé à la suite du retrait de la plainte par le plaignant. Rappelons que des images de caméras de surveillance situées dans le secteur du parc ont été analysées par les enquêteurs dans le cadre de ces investigations.
Dans la foulée de l'événement, à titre préventif, la Ville de Saint-Lazare indiquait avoir augmenté les patrouilles de sécurité dans le secteur du parc Ivor McLeod.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.