Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'enquête a démarré hier après une rencontre avec la présumée victime

Parc Ivor McLeod: la SQ tente de faire la lumière sur l'acte de violence des derniers jours

durée 11h00
4 août 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À la suite d’un communiqué émis par la Ville de Saint-Lazare sur des événements présumés survenus au parc Ivor McLeod dans les derniers jours, la Sûreté du Québec confirme qu’une enquête est en cours pour faire la lumière dans ce dossier.

« Une publication faite sur les réseaux sociaux a été publié avant que la victime présumée vienne nous rencontrer officiellement. C’est hier que celle-ci a fait cette démarche et a pu être rencontrée par nos enquêteurs. Le dossier est donc pris en charge par le poste de quartier de Vaudreuil. On tente toujours d’éclaircir les éléments du dossier à l’heure actuelle », confirme la porte-parole de la Sûreté du Québec, Audrey-Anne Bilodeau.

Selon les informations dévoilées sur les réseaux sociaux, la présumée victime aurait subi des gestes à caractère sexuel lors de son passage sur place. 

Des images de caméras de surveillance situées dans le secteur du parc seront notamment analysées par les enquêteurs dans le cadre de ces investigations. « Pour l’heure, aucune arrestation n’a eu lieu dans le dossier et il est impossible de confirmer s’il y en aura ou pas. L’enquête est en cours et les enquêteurs poursuivent leurs démarches», conclut-elle.

Dans l’intérim, à titre préventif, la Ville de Saint-Lazare indique avoir augmenté les patrouilles de sécurité dans ce secteur. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Fraudes et arnaques : comment se protéger durant le temps des Fêtes

Le temps des Fêtes rime avec cadeaux, rabais et générosité, mais aussi avec une recrudescence des fraudes. Chaque année, les arnaqueurs profitent de l’effervescence et de la pression du moment pour piéger leurs victimes. À l’approche de Noël, le Centre antifraude du Canada rappelle les stratagèmes les plus courants afin d’aider la population à les ...

Sensibiliser ne veut pas dire partager : attention aux images illégales

Les services de police rappellent qu’il est illégal de partager des images ou vidéos de pornographie juvénile, même avec de bonnes intentions. Toute diffusion de ce type de contenu constitue une infraction criminelle et peut entraîner des poursuites. En cas de publication de ce genre, il est essentiel de ne pas partager et de prévenir immédiatement ...

Publié le 22 décembre 2025

Une amende de 1611$ pour un jeune citoyen de Vaudreuil-Dorion

Le 20 décembre dernier, les patrouilleurs du poste de la MRC de Vaudreuil Soulange Ouest ont intercepté un grand excès de vitesse sur le chemin Côte St-Charles à St-Lazare. En opération durant la nuit, les patrouilleurs ont intercepté un homme de 18 ans de Vaudreuil-Dorion circulant à une vitesse de 134 km/h dans une zone où la limite maximale ...

app-store-badge google-play-badge