Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'enquête a démarré hier après une rencontre avec la présumée victime

Parc Ivor McLeod: la SQ tente de faire la lumière sur l'acte de violence des derniers jours

durée 11h00
4 août 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À la suite d’un communiqué émis par la Ville de Saint-Lazare sur des événements présumés survenus au parc Ivor McLeod dans les derniers jours, la Sûreté du Québec confirme qu’une enquête est en cours pour faire la lumière dans ce dossier.

« Une publication faite sur les réseaux sociaux a été publié avant que la victime présumée vienne nous rencontrer officiellement. C’est hier que celle-ci a fait cette démarche et a pu être rencontrée par nos enquêteurs. Le dossier est donc pris en charge par le poste de quartier de Vaudreuil. On tente toujours d’éclaircir les éléments du dossier à l’heure actuelle », confirme la porte-parole de la Sûreté du Québec, Audrey-Anne Bilodeau.

Selon les informations dévoilées sur les réseaux sociaux, la présumée victime aurait subi des gestes à caractère sexuel lors de son passage sur place. 

Des images de caméras de surveillance situées dans le secteur du parc seront notamment analysées par les enquêteurs dans le cadre de ces investigations. « Pour l’heure, aucune arrestation n’a eu lieu dans le dossier et il est impossible de confirmer s’il y en aura ou pas. L’enquête est en cours et les enquêteurs poursuivent leurs démarches», conclut-elle.

Dans l’intérim, à titre préventif, la Ville de Saint-Lazare indique avoir augmenté les patrouilles de sécurité dans ce secteur. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


« Elle n'aurait jamais posé ces gestes si elle n'avait pas été malade »

Reconnue non-criminellement responsable d’abandon d’enfant et de négligence criminelle ayant causé des lésions, la mère de Lasalle qui a laissé derrière elle sa fillette de 3 ans le 15 juin dernier en Ontario, espère maintenant être libérée sous conditions.  Lundi après-midi, au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield, l’avocat de la mère, ...

Fillette abandonnée: la mère jugée non-criminellement responsable

La mère de la fillette de 3 ans abandonnée en bordure de l’autoroute 417 en Ontario, en juin dernier, revenait en Cour ce lundi 15 septembre devant le juge Bertrand St-Arnaud. Le magistrat avait pour principale tâche de déterminer si l'accusée était criminellement responsable des actes qu'on lui reproche.  Selon le rapport déposé en preuve et ...

Publié le 12 septembre 2025

Accusée du meurtre de son fils, elle subira son enquête préliminaire en 2026

Le dossier de Karyne Légaré, cette mère de Coteau-du-Lac accusée du meurtre prémédité de son enfant de 5 ans, était de retour devant la Cour cette semaine. La jeune femme subira son enquête préliminaire en mars 2026 au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield.  C'est le mardi 9 septembre devant le juge Joey Dubois que le dossier de Mme ...

app-store-badge google-play-badge