Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'enquête a démarré hier après une rencontre avec la présumée victime

Parc Ivor McLeod: la SQ tente de faire la lumière sur l'acte de violence des derniers jours

durée 11h00
4 août 2022
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À la suite d’un communiqué émis par la Ville de Saint-Lazare sur des événements présumés survenus au parc Ivor McLeod dans les derniers jours, la Sûreté du Québec confirme qu’une enquête est en cours pour faire la lumière dans ce dossier.

« Une publication faite sur les réseaux sociaux a été publié avant que la victime présumée vienne nous rencontrer officiellement. C’est hier que celle-ci a fait cette démarche et a pu être rencontrée par nos enquêteurs. Le dossier est donc pris en charge par le poste de quartier de Vaudreuil. On tente toujours d’éclaircir les éléments du dossier à l’heure actuelle », confirme la porte-parole de la Sûreté du Québec, Audrey-Anne Bilodeau.

Selon les informations dévoilées sur les réseaux sociaux, la présumée victime aurait subi des gestes à caractère sexuel lors de son passage sur place. 

Des images de caméras de surveillance situées dans le secteur du parc seront notamment analysées par les enquêteurs dans le cadre de ces investigations. « Pour l’heure, aucune arrestation n’a eu lieu dans le dossier et il est impossible de confirmer s’il y en aura ou pas. L’enquête est en cours et les enquêteurs poursuivent leurs démarches», conclut-elle.

Dans l’intérim, à titre préventif, la Ville de Saint-Lazare indique avoir augmenté les patrouilles de sécurité dans ce secteur. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une citoyenne de Saint-Zotique manque à l'appel

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Rachel Cousineau Martin, 31 ans, de Saint-Zotique. Elle a été vue pour la dernière fois mercredi, le 10 août vers 21 h 45, sur le rang de la Rivière Nord à Saint-Jean-Baptiste. Elle se déplacerait à pied. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Voici la ...

Le septuagénaire disparu a été retrouvé sans vie à Rivière-Beaudette

C’est un triste dénouement qui attendait les autorités dans la disparition de l'homme de 70 ans, disparu dans les dernières heures à Rivière-Beaudette. La dépouille de l’homme a été localisé cet avant-midi dans la rivière Beaudette derrière une entreprise située sur la Rue Principale. Selon des informations obtenues par Néomédia, l’homme était ...

Suspect recherché pour bris de condition

Les policiers de l’Escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme de la Sûreté du Québec demandent l’aide de la population afin de retrouver Vincent Daigle, 31 ans, de Lévis, pour bris de conditions. Vincent Daigle aurait quitté, lundi dernier, le 8 août, le centre de traitement de Longueuil où il devait demeurer jusqu’à son retour à la cour ...