Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'enquête a démarré hier après une rencontre avec la présumée victime

Parc Ivor McLeod: la SQ tente de faire la lumière sur l'acte de violence des derniers jours

durée 11h00
4 août 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À la suite d’un communiqué émis par la Ville de Saint-Lazare sur des événements présumés survenus au parc Ivor McLeod dans les derniers jours, la Sûreté du Québec confirme qu’une enquête est en cours pour faire la lumière dans ce dossier.

« Une publication faite sur les réseaux sociaux a été publié avant que la victime présumée vienne nous rencontrer officiellement. C’est hier que celle-ci a fait cette démarche et a pu être rencontrée par nos enquêteurs. Le dossier est donc pris en charge par le poste de quartier de Vaudreuil. On tente toujours d’éclaircir les éléments du dossier à l’heure actuelle », confirme la porte-parole de la Sûreté du Québec, Audrey-Anne Bilodeau.

Selon les informations dévoilées sur les réseaux sociaux, la présumée victime aurait subi des gestes à caractère sexuel lors de son passage sur place. 

Des images de caméras de surveillance situées dans le secteur du parc seront notamment analysées par les enquêteurs dans le cadre de ces investigations. « Pour l’heure, aucune arrestation n’a eu lieu dans le dossier et il est impossible de confirmer s’il y en aura ou pas. L’enquête est en cours et les enquêteurs poursuivent leurs démarches», conclut-elle.

Dans l’intérim, à titre préventif, la Ville de Saint-Lazare indique avoir augmenté les patrouilles de sécurité dans ce secteur. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Un bâtiment de trois logements prend feu à Vaudreuil-Dorion

Mardi matin vers 10 h, les flammes s’en sont pris au 41 rue Bourget à Vaudreuil-Dorion. Même si les pompiers sont toujours sur place afin de s’assurer que le feu ne s’est pas propagé ailleurs dans la demeure, « l’incendie est sous contrôle », confirme Stéphane Massicotte, directeur du Service de sécurité incendie de ...

Publié le 26 novembre 2025

Les ossements d'une femme retrouvés à Salaberry-de-Valleyfield

C'est dans un quartier industriel, soit à l'angle des boulevards des Érables et Gérard-Cadieux que des ossements humains, appartenant à une femme, ont été retrouvés ce mardi après-midi. Une enquête est en cours pour tenter de déterminer l'identité de la personne et les causes et circonstances de la découverte.  « C'est ce mardi vers midi trente ...

Publié le 26 novembre 2025

Feu de garage à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot

Un imposant feu de garage s’est déclaré ce matin au 68 rue Ponsard à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. Les flammes ont été maîtrisées selon Yanick Bernier, directeur du service d'urgence et de protection incendie de la Ville. Même si l’incendie est sous contrôle, il est impossible de déterminer la cause exacte du brasier tant et aussi longtemps que le ...

app-store-badge google-play-badge