Les interventions se multiplient aux quatre coins de Vaudreuil-Soulanges
Les forts vents tiennent occupés les sapeurs de la région
Au moment d’écrire ces lignes, des rafales à près de 50 km heure soufflent sur la région du Suroît et causent plusieurs incidents aux quatre coins du territoire. Les sapeurs de Sainte-Marthe, Rivière-Beaudette, Saint-Lazare et Hudson sont en cours d’intervention dans leurs secteurs respectifs.
À Sainte-Marthe, un arbre est tombé sur le chemin St-Henri et les pompiers s’affairent actuellement à couper celui-ci pour dégager la voie de circulation. Un poteau d’Hydro-Québec a été coupé sur le Chemin Sainte-Marie dans cette même localité, ce qui cause une panne de courant dans le secteur.
Sur la rue Sainte-Claire à Rivière-Beaudette, un gazebo s’est envolé dû aux forts vents.À Saint-Zotique, un poteau d'Hydro-Québec est également la proie des flammes.
À Saint-Lazare, on rapporte un arbre en feu sur la rue Nest et un arbre qui a touché aux fils électriques sur la rue Julien est actuellement la proie des flammes. Dans le secteur de la rue Steeplechase, une panne électrique est en cours en raison de la chute d’un arbre sur des fils de moyenne et haute tension. Toujours dans cette localité, les déplacements des sapeurs se multiplient en raison des dommages causés par les forts vents et la centrale 911 reçoit un volume élevé d'appels.
Enfin, à Hudson, on fait état un danger électrique sur la rue Charleswood, de même que près du 599 rue Main. Les pompiers sont sur place.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.