Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’enquête a été initiée au début du mois de septembre à la suite de plaintes portées aux policiers pour des infractions commises au cours du mois de septembre.

Arrestation pour vols et fraudes à Vaudreuil-Dorion

durée 12h13
15 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le jeudi 10 octobre, en avant-midi, les enquêteurs du poste de la MRC Vaudreuil-Soulanges Est ont procédé à l’arrestation de Magalie Chapman, 35 ans et de Ludgero Carvalho, 38 ans, relativement à des vols commis dans des véhicules à Vaudreuil-Dorion et pour des fraudes commises principalement dans la Ville de Pincourt.

Les deux suspects ont été arrêtés à leur domicile de Vaudreuil-Dorion pour ensuite être interrogés par les enquêteurs. Ils sont demeurés détenus et ont comparu le 11 octobre au Palais de justice de Valleyfield pour faire face individuellement à 15 chefs d’accusation, soit des vols de cartes de crédit, des vols d’argent et de bijoux, un vol de véhicule, des fraudes et un bris de conditions d’une promesse remise à un Juge.

L’enquête a été initiée au début du mois de septembre à la suite de plaintes portées aux policiers pour des infractions commises au cours du mois de septembre. À la suite de l’utilisation de différentes techniques d’enquête, les enquêteurs ont pu identifier les suspects et ainsi procéder à leur arrestation.

L’enquête se poursuit afin d’établir si d’autres infractions de même nature ont été commises. Elle démontre aussi que les suspects repéraient les véhicules dont les portières n’étaient pas verrouillées pour y commettre leur vol. Nous rappelons l’importance de toujours verrouiller ses portières, mais également de ne pas laisser d’objets ayant une certaine valeur et en aucun temps, de laisser des documents d’identité et financiers.


 
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h30

« Elle n'aurait jamais posé ces gestes si elle n'avait pas été malade »

Reconnue non-criminellement responsable d’abandon d’enfant et de négligence criminelle ayant causé des lésions, la mère de Lasalle qui a laissé derrière elle sa fillette de 3 ans le 15 juin dernier en Ontario, espère maintenant être libérée sous conditions.  Lundi après-midi, au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield, l’avocat de la mère, ...

Publié hier à 13h00

Fillette abandonnée: la mère jugée non-criminellement responsable

La mère de la fillette de 3 ans abandonnée en bordure de l’autoroute 417 en Ontario, en juin dernier, revenait en Cour ce lundi 15 septembre devant le juge Bertrand St-Arnaud. Le magistrat avait pour principale tâche de déterminer si l'accusée était criminellement responsable des actes qu'on lui reproche.  Selon le rapport déposé en preuve et ...

Publié le 12 septembre 2025

Accusée du meurtre de son fils, elle subira son enquête préliminaire en 2026

Le dossier de Karyne Légaré, cette mère de Coteau-du-Lac accusée du meurtre prémédité de son enfant de 5 ans, était de retour devant la Cour cette semaine. La jeune femme subira son enquête préliminaire en mars 2026 au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield.  C'est le mardi 9 septembre devant le juge Joey Dubois que le dossier de Mme ...

app-store-badge google-play-badge