Plusieurs accidents sur le territoire
Un avant-midi chargé pour les services d’urgences de la région
Les ambulanciers, pompiers, policiers et premiers répondants de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent sont occupés aujourd’hui. En ce lundi 25 février, les sorties de route se sont multipliées en raison des forts vents qui s’abattent sur la région.
Ceux-ci causent de la poudrerie et entraînent une visibilité nulle par endroits. Depuis ce matin, les ambulances, pompiers, policiers et premiers répondants sont occupés.
Plus tôt ce matin, on rapportait, vers 9h30, un carambolage impliquant une dizaine de véhicules à Saint-Télesphore, vers Rivière-Beaudette. Quelques voitures sont entrées en collision sur la route 201 à Saint-Clet. L’incident est toujours en cours.
À Les Cèdres, vers 10h, on confirmait aussi un carambolage qui a fait un blessé léger. À Pointe-Fortune, plusieurs véhicules sont aussi prisonniers d’un carambolage sur l’autoroute 40. La visibilité nulle par endroits cause la fermeture de ce tronçon routier entre les kilomètres 1 à 6.
Deux accidents à Saint-Stanislas-de-Kostka
Deux collisions se sont aussi produites plus tôt ce matin à Saint-Stanislas-de-Kostka. Elles ont eu lieu sur la route 132 à quelques minutes d’intervalle.
La Sûreté du Québec indique qu’aucun blessé grave ne résulte de ces incidents. On vous rappelle de réduire votre vitesse, de garder une distance sécuritaire et d’éviter de vous déplacer, à moins que cela ne soit vraiment nécessaire.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.