DOSSIER INONDATIONS : Les évacuations se poursuivent à Rigaud

Par Amélie Carrier, Journaliste
La Sûreté du Québec, les Forces armées canadiennes, la Gendarmerie royale du Canada, la Marine royale canadienne, la garde côtière ainsi que les pompiers étaient sur place à Rigaud hier, le mardi 9 mai 2017, pour poursuivre les évacuations et sécuriser les lieux.
Pour l'occasion, Néomédia Vaudreuil-Soulanges s'est entretenu avec le lieutenant de la Marine royale canadienne, M. Harwood Jones. « Présentement, on fait ce qui est nécessaire, basé sur les demandes de la population et de la municipalité », explique le lieutenant. « Les évacuations forcées sont toujours en cours. Les évacuations nécessaires telles que pour causes médicales ou pour les personnes ayant besoin d'assistance également », ajoute-t-il.
M. Jones a également mentionné que les opérations de surveillance des digues et de protection des biens des citoyens à l'aide de sacs de sable étaient, elles aussi, toujours en cours. « Nous sommes très contents. On est là pour servir notre pays », a-t-il conclu.
Voyez notre entrevue exclusive avec le lieutenant Harwood Jones de la Marine royale canadienne dans la vidéo ci-dessus.
