Plus de 4 000 résidences toujours sans électricité
Le point sur les pannes dans Vaudreuil-Soulanges à la mi-journée
En ce mardi 11 novembre, en fin d'avant-midi, la situation s'est légèrement améliorée dans la région de Vaudreuil-Soulanges en ce qui a trait aux pannes électriques. Si plus de 5 000 clients étaient toujours plongés dans le noir ce matin, on en compte maintenant 4 976 selon le site Info-Pannes d'Hydro-Québec.
Selon le site Info-pannes d'Hydro-Québec, on compte 51 interruptions électriques dans la région, soit quatre de plus que ce matin.
À Saint-Lazare, où la situation était plus problématique, la situation s'est améliorée. Au moment d'écrire ces lignes, 24 interruptions affectaient 1 862 adresses sur 8 702. D'ailleurs, dans ce secteur, la route 342 à l'angle du Chemin Côte-Saint-Charles est toujours fermé à la circulation afin de permettre aux travailleurs d'Hydro-Québec d'oeuvrer sur le réseau en toute sécurité.
À Hudson, on compte maintenant six pannes qui ont des impacts sur 1 148 adresses sur les 2 879 desservies par Hydro-Québec. À Vaudreuil-Dorion, quatre interruptions touchent 705 adresses. À Coteau-du-Lac, 284 adresses sont plongées dans le noir depuis ce lundi en soirée en raison de trois incidents. . À Pincourt, trois pannes touchent 280 adresses.
Voici les autres pannes en cours:
- Île-Cadieux: 2 résidences touchées;
- L'Île-Perrot: 7 résidences:
- Les Coteaux, 17 adresses;
- Notre-Dame-de-l'Île-Perrot: 1 adresse;
- Rivière-Beaudette: 105 adresses;
- Saint-Zotique: 9 adresses;
- Sainte-Marthe: 5 adresses;
On peut suivre l'évolution de la situation sous l'onglet Info-Pannes du site Internet d'Hydro-Québec.

