Publicité

26 novembre 2021 - 09:02

Revalorisation de matières de l'Écocentre

Saint-Zotique conclut un protocole d'entente avec les Centres intégrés du Nouvel-Envol

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Municipalité de Saint-Zotique annonce la signature d'un protocole d'entente avec les Centres intégrés du Nouvel-Envol. Des élèves de cet établissement scolaire de Salaberry-de-Valleyfield seront au coeur d'un projet pilote intitulé la Boutique 2e envol. 

 En partenariat avec Les Centres intégrés du Nouvel-Envol, le projet impliquera des jeunes de la région dans des projets de menuiserie et d'ébénisterie afin de développer leurs compétences d'intégration au marché du travail.

Cette boutique offrira aux citoyens des meubles remis à neuf et des objets de quincaillerie pour des prix modiques. 

On peut visionner la capsule explicative qui met en vedette le maire Yvon Chiasson et Simon Hébert, employé municipal à Saint-Zotique 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.