Publicité

21 novembre 2021 - 12:00

Réseau d'aqueduc

Prolongation de l’opération rinçage à Les Cèdres

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

La municipalité de Les Cèdres poursuivra le rinçage de son réseau d’aqueduc lundi et mardi dans certains secteurs.

L’opération qui devait durer du 8 au 19 novembre sera prolongée lundi et mardi prochain dans les quartiers Émile, P.H. Leroux, Mérisa, Levac, Parc Max Séjour et Rolland.

Le rinçage vise à assurer une bonne qualité de l’eau potable en évacuant les débris et particules prises sur les parois intérieures de la tuyauterie.

Pour ce faire, la vitesse de circulation de l’eau est augmentée en différentes séquences. Il est possible que l’eau prenne une couleur rougeâtre, que la pression soit affectée ou que l’eau soit moins limpide.

La Ville recommande de laisser couler l’eau froide jusqu’à ce qu’elle devienne incolore afin de la consommer. Elle remercie les citoyens de leur collaboration.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.