Publicité
9 mars 2020 - 13:15

Vaudreuil-Dorion

Obtenez une subvention pour l'achat de vélos

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Depuis le 1er mars, une nouvelle subvention en environnement est offerte par la Ville de Vaudreuil-Dorion.

En effet, dans le but d’encourager le transport actif, de favoriser les saines habitudes de vie et les bonnes pratiques environnementales, la Ville de Vaudreuil-Dorion a mis en place une subvention pour l’achat de vélos. La Ville prévoit donc un remboursement maximal de 50 $ pour l’achat d’un vélo neuf et de 75 $ pour un vélo usagé.

Pour profiter de la subvention, l’achat doit avoir été effectué dans un commerce situé sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges, et ce, après le 1er mars 2020. La demande de remboursement doit être acheminée à la Ville dans un délai maximal de 12 mois suivant l’achat. Notez que l’achat d’un triporteur, d’une trottinette ou d’un scooter électrique n’est pas admissible pour cette subvention.

Les détails sont disponibles sur le site Internent de la Ville de même que le formulaire à remplir pour s’en prévaloir. Toutes les subventions sont en vigueur en tout temps sous réserve des fonds disponibles.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.