Publicité
26 novembre 2019 - 07:00

Dès le 1er décembre

Les écocentres passent à l'horaire d'hiver

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Dès le 1er décembre, le réseau des écocentres de la MRC de Vaudreuil-Soulanges retourne à l'horaire d'hiver, et ce, jusqu'au 31 mars 2020.

Rappelons qu’en vertu des différentes périodes de pointe annuelles, la MRC a opté pour un horaire
d’été et un horaire d’hiver. Voici donc l’horaire d’hiver.

Écocentre Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Vaudreuil-Dorion Fermé Fermé Fermé Fermé 8h-16h 9h-16h 9h-16h
Saint-Zotique Fermé Fermé Fermé Fermé 8h-17h 9h-16h 9h-16h
Pincourt Fermé Fermé Fermé Fermé 8h-16h 9h-16h Fermé
Rigaud Fermé Fermé Fermé Fermé Fermé 9h-16h 9h-16h


Pour connaître la liste détaillée des matières acceptées ainsi que les coordonnées et heures d’ouverture de chacun des écocentres du réseau, les visiteurs peuvent consulter le site https://tricycle-mrcvs.ca/points-de-services ou joindre la ligne Info-Écocentre au 450 455-5434.

Il est nécessaire de présenter une preuve d’identité avec photo et une preuve de résidence dans l’une des 23 municipalités de la MRC de Vaudreuil-Soulanges pour avoir accès aux services offerts par les écocentres.

À noter que les petits ICI (Industries, Commerces et Institutions) du territoire (quantités comparables au secteur résidentiel) peuvent bénéficier des services des écocentres à Vaudreuil-Dorion et à Rigaud.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.