Publicité
19 mars 2019 - 13:00

Vendredi 15 mars

La protection de l’environnement? Une affaire de famille pour la députée sortante de Salaberry-Suroît

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le vendredi 15 mars dernier, l’environnement était au premier plan de l’actualité. C’est que des centaines de citoyens se sont rendus à Montréal pour participer à une marche pour la planète. Parmi eux, on retrouvait la députée sortante de Salaberry-Suroît, Anne Quach et sa petite famille.

En plus d’y être avec son conjoint et sa fille Mila, Mme Quach a aussi marché aux côtés d’Alexandre Boulerice, Brigitte Sansoucy et leurs équipes respectives.

«  Il y avait des gens de toutes les générations réclamant de l'action de la part de nos gouvernements pour prendre des actions maintenant sur le climat. Le GIEC nous dit que nous devons poser des gestes et faire de changements ''sans précédent'' dans notre société », indiquait-elle par courriel à la suite de la manifestation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.