Publicité
6 janvier 2019 - 14:00

Collecte spéciale

C'est demain que débute la collecte des sapins de Noël dans Vaudreuil-Dorion

Par Jessica Brisson, Journaliste

Du 7 au 18 janvier, la Ville de Vaudreuil-Dorion procèdera à la collecte des sapins de Noël.

Les arbres de Noël naturels doivent donc être placés en bordure de rue avant le 7 janvier. Ils peuvent aussi être apportés aux ate- liers municipaux (205, rue Valois) ou au parc de la Maison-Valois entre le 3 et le 18 janvier.

Pour faciliter la collecte, toutes les décorations, notamment les glaçons, doivent être enlevées préalablement. Rappelons que les arbres de Noël ne sont pas acceptés lors de la collecte des résidus encombrants.

Pensez aux écocentres

Après les Fêtes, pensez à vous départir de vos décorations désuètes de façon écoresponsable en vous rendant dans l'un des écocentres de la région de Vaudreuil-Soulanges.

Voici un aperçu de ce qui est accepté dans les écocentres de la région.

  • Les lumières de Noël; 
  • Le carton;
  • Les items électroniques (téléviseurs, lecteurs DVD, CD ou vidéo, radios, ordinateurs, imprimantes etc.)

Pour plus d'information, visitez le www.mrcvs.ca ou composez le 450 455-5434.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.