Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 décembre 2018 - 11:00

La Ville de Vaudreuil-Dorion lance un avis de recherche auprès des entreprises de la région

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le comité environnement de la Ville de Vaudreuil-Dorion est à la recherche d’un nouveau membre. Ce poste s’adresse à un propriétaire de commerce ou d’entreprise situé sur le territoire de la Ville.

Composé d’employés de la Division génie et environnement, de membres du conseil municipal et de citoyens, ce comité oriente les dossiers à caractère environnemental et a un pouvoir de recommandation auprès du conseil municipal dans le cheminement des dossiers au comité plénier.

Il tient ses réunions sur une base mensuelle, en soirée, à l’hôtel de ville.

Les personnes intéressées ont jusqu’au 1er février pour soumettre leur candidature par courriel. Notez qu'il s’agit d’un engagement bénévole.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.