Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 septembre 2018 - 06:00

Résidus verts : trois collectes automnales à Vaudreuil-Dorion

Les dernières collectes de résidus verts aux deux semaines auront lieu les mardi 25 septembre (secteur périphérique) et jeudi 27 septembre (secteur centre). Par la suite, trois collectes automnales sont prévues pour tout le territoire, comme par les années passées, soit au cours des semaines du 15 octobre, du 5 novembre et du 26 novembre.

Les résidents sont invités à déposer leurs sacs en bordure de rue avant 7 h le lundi matin.

Rappelons que seuls les sacs de papier sont acceptés. Toutefois, les résidus en vrac seront aussi ramassés, c’est-à-dire que les gens peuvent choisir de les déposer dans un contenant (ex. un bac de plastique), qui sera vidé dans le camion et remis en place.

Malheureusement, ces changements à l’horaire des collectes ont été apportés à la suite de l’impression du calendrier municipal, qui indiquait la collecte aux deux semaines jusqu’à la fin novembre. Les citoyens sont donc priés de ne pas en tenir compte pour les deux mois à venir.

La collecte de résidus verts aux deux semaines devrait reprendre au printemps prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.