Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Siège 2

ÉLECTIONS 2025: Un voisin engagé dans la course à Très-Saint-Rédempteur

durée 13h00
17 octobre 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voisin engagé, père de famille dévoué et citoyen à l'écoute de sa communauté, voilà comment se décrit Frédéric Vallée qui brigue le poste de conseiller municipal du siège 2 à Très-Saint-Rédempteur. 

Installé à Très-Saint-Rédempteur depuis 2020, il se dit fier d'y vivre et d’y contribuer activement. Passionné d’arts martiaux, il a enseigné cette discipline pendant plus de 15 ans dans la région de Vaudreuil-Soulanges.

« Vous m’avez peut-être déjà aperçu, kimono noir ou blanc, sur mon terrain bordant la montée Bois-Franc, pratiquant avec des amis et anciens élèves. Que ce soit dans mon jardin, derrière les fourneaux ou en pleine rénovation, je suis un homme de projets, de cœur et de terrain. Professionnellement, j’ai œuvré dans la mécanique, la restauration, la gestion de production et le service à la clientèle. Ces expériences m’ont appris à gérer avec rigueur, à écouter avec attention et à agir avec logique », résume-t-il sur sa page Facebook de candidat. 

En tant que conseiller, il souhaite :

- Veiller à une utilisation judicieuse des fonds municipaux; 

- Préserver le caractère rural et la qualité de vie des citoyens de Très-Saint-Rédempteur; 

- Améliorer la sécurité sur des routes de campagne; 

« Je suis convaincu que le développement durable de notre village passe par une écoute sincère et une action concrète. Si vous me croisez, n’hésitez pas à venir jaser – vos idées, vos préoccupations et vos rêves pour Très-Saint-Rédempteur m’intéressent profondément. Le 2 novembre, faisons entendre notre voix» , conclut-il. 

Pour suivre l’évolution de sa campagne, ses idées et ses engagements, on peut s'abonner à sa page Facebook Frederic Vallee, candidat conseiller siège #2 - Très St-Rédempteur. 

À lire également: 

- André-Ann Pineault brigue le siège no 1 à Très-Saint-Rédempteur

- Julie Lemieux vise un troisième mandat à la mairie de Très-Saint-Rédempteur

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 5 novembre 2025

Élections municipales 2025 : Ensemble Rigaud obtient un siège à l’hôtel de ville

Au lendemain des élections municipales du 2 novembre à Rigaud, Kevin Ménard, chef du parti Ensemble Rigaud, a fait le point sur les résultats. Malgré une performance globale moins favorable, le parti a réussi à faire élire Catherine Larose dans le district 2. Le conseiller sortant a tenu à remercier la population pour son engagement tout au long ...

Publié le 4 novembre 2025

«Servir les gens est un privilège pour moi», Marc Deslauriers

Lors des élections municipales du 2 novembre dernier, les citoyens de L’Île-Perrot ont porté leur choix sur Marc Deslauriers, qui cumule quatre ans d'expérience comme conseiller municipal, pour succéder à Pierre Séguin à la mairie. Néomédia a pu s'entretenir avec lui pour discuter des émotions vécues dans les dernières heures et de la suite des ...

Publié le 4 novembre 2025

ÉLECTIONS 2025: Inspire Vaudreuil-Dorion fait son entrée à l’hôtel de ville

C’est en fin de soirée, après la réception tardive des résultats, que l’équipe du parti Inspire Vaudreuil-Dorion a appris l’élection de deux conseillères municipales : Jasmine Sharma, district 3 Des Bâtisseurs et Vanessa Leduc, district 7 Desrochers. Les nombreux bénévoles présents ayant travaillé sans relâche au cours des dernières semaines, ont ...

app-store-badge google-play-badge