Élections municipale 2025
André-Ann Pineault brigue le siège no 1 à Très-Saint-Rédempteur
André-Ann Pineault a officiellement annoncé sa candidature au poste de conseillère du siège no 1 à la municipalité de Très-Saint-Rédempteur, en vue des élections municipales du 2 novembre prochain.
Résidente du village depuis 2014, Mme Pineault affirme vouloir contribuer activement à la vie municipale d’un milieu qu’elle décrit comme paisible, verdoyant et solidaire. « J’apprécie particulièrement TSR pour sa tranquillité, ses espaces verts et la solidarité de ses citoyens »
Travaillant dans le village voisin, la candidate considère que sa proximité avec les citoyens constitue un avantage pour favoriser une communication ouverte et directe. Elle affirme accorder une importance particulière au respect, à la rigueur, à la transparence et au travail d’équipe.
Si elle est élue, André-Ann Pineault s’engage à être à l’écoute des préoccupations des citoyens, à défendre leurs intérêts avec conviction et à promouvoir une gestion responsable des ressources municipales.
« J’espère grandement avoir le privilège de vous représenter et de travailler concrètement à faire grandir notre belle communauté », conclut-elle.
À lire également :
ÉLECTIONS 2025: les Rédempteurois attendus au bureau municipal
Très-Saint-Rédempteur : comment vérifier votre inscription sur la liste électorale
ÉLECTIONS 2025: une campagne «verte» pour la mairesse sortante Julie Lemieux
EN VIDÉO | Rencontre avec Danie Deschênes candidate à la mairie de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot