Élections municipale 2025
François Tessier annonce sa candidature comme conseiller à Valleyfield
François Tessier a annoncé sa candidature au poste de conseiller municipal du quartier Robert-Cauchon, qui comprend le centre-ville historique de Salaberry-de-Valleyfield.
Directeur général du Club Joie de Vivre, M. Tessier possède un parcours professionnel varié, qu’il dit avoir enrichi sa vision globale ainsi que ses compétences en gestion, développement et relations humaines.
Reconnu pour son engagement dans la communauté, il souhaite être à l’écoute des citoyens et agir concrètement pour améliorer leur quotidien. « Je veux être un conseiller proche des gens, qui écoute et agit. Travaillons ensemble pour un quartier qui nous unit », a-t-il ajouté.
Le candidat présente trois priorités principales : créer des espaces sécuritaires et accessibles pour tous, favoriser la vitalité économique et la convivialité du centre-ville, et développer des solutions durables en collaboration avec les citoyens.
« La sécurité est la base d’un milieu de vie où les citoyens peuvent s’épanouir. Mon objectif est clair : faire de Robert-Cauchon un quartier où tout le monde se sent accueilli et en confiance, que ce soit dans nos rues, nos parcs ou nos espaces collectifs », a déclaré M. Tessier.
À lire également :
ÉLECTIONS 2025: Une première candidature à la mairie de Coteau-du-Lac
Un père de famille se lance dans l'arène politique à Sainte-Marthe