Pour un poste de conseiller municipal
ÉLECTIONS 2025: un retraité expérimenté dans la course à Sainte-Marthe
Retraité depuis peu, un citoyen de Sainte-Marthe souhaite mettre son expertise au service de sa communauté pour laquelle il a un grand attachement. Au cours des dernières heures, Wayne Stephenson a confirmé son intention d'obtenir la confiance des Marthéens lors des élections municipales du 2 novembre prochain.
Au cours de ses années sur le marché du travail, M. Stephenson estime avoir acquis une solide expérience en gestion et en concertation, notamment en tant qu’agronome et enseignant collégial en gestion agricole. « Mon parcours professionnel, combiné à mon implication au sein de l’UPA, m’a permis de collaborer efficacement à de nombreux dossiers collectifs. J’ai également eu l’occasion de participer à des projets de coopération internationale en agriculture, où j’ai partagé mes connaissances tout en apprenant auprès de producteurs et d’organisations partenaires à l’étranger. Ces expériences m’ont sensibilisé à l’importance de l’innovation, de la solidarité et du développement durable — des valeurs que je souhaite mettre au service de Sainte-Marthe.»
Il ajoute que son engagement environnemental, notamment à travers la gestion de son entreprise agricole, l’a aussi convaincu de l’importance de protéger les ressources naturelles tout en favorisant un développement harmonieux et durable de sa municipalité.
« Par ailleurs, j’ai eu le privilège de contribuer à l’élaboration du plan stratégique de Sainte-Marthe. Mon objectif est désormais de participer activement à sa mise en œuvre afin que ses retombées profitent à l’ensemble des citoyens. En tant que conseiller municipal, je m’engage à contribuer activement à la réalisation du plan stratégique de Sainte-Marthe, favoriser la transparence et encourager le partage d’idées pour faire avancer les projets collectifs, mettre en valeur les atouts locaux et promouvoir un développement durable, garant d’un avenir prospère et équilibré pour la communauté et être à l'écoute des citoyens», termine-t-il.
Fier de faire partie de Sainte-Marthe, M. Stephenson est déterminé à mettre son expérience et son énergie au service de chaque citoyen.
À lire également:
- Sébastien Legros sollicite un 2e mandat
- Une première candidature annoncée pour la mairie de Sainte-Marthe
-