Béatrice Perier veut représenter le district 3
Une mère de famille se lance dans l'arène politique à Pincourt
Animée par le désir de contribuer activement à la vie démocratique locale, Béatrice Perier annonce officiellement sa candidature indépendante au poste de conseillère municipale du district 3 à Pincourt.
Âgée de 43 ans, Mme Perier cumule plus de 20 ans d’expérience professionnelle, dont plusieurs années dans le secteur à but non lucratif, et s’est impliquée bénévolement comme vice-présidente du conseil d’administration de la Fondation du Cosmodôme. Elle poursuit en parallèle sa recherche d’emploi, convaincue que son parcours en gestion et en engagement communautaire représente un atout pour les citoyennes et citoyens de Pincourt.
Sa démarche repose sur des valeurs fortes : bienveillance, écoute et proximité, respect et engagement. Mme Perier est résidente de Pincourt depuis 15 ans et maman de deux adolescentes. Elle s'engage pour un quartier plus sécuritaire, plus vert et plus à l'écoute des familles.
« Je souhaite représenter les résidents du district 3 avec authenticité, en favorisant un milieu de vie sain, inclusif et sécuritaire », affirme Mme Perier. Candidate indépendante préautorisée par Élections Québec, elle agit également à titre de son propre agent officiel, garantissant une démarche transparente et responsable.
Pour plus d’informations, les citoyennes et citoyens peuvent suivre son parcours sur Facebook (www.facebook.com/BeatricePerierAO) ou sur Linkeldn ( www.linkedin.com/in/bagostini/).
À lire également:
- Inspire Vaudreuil-Dorion dévoile son équipe en vue des élections municipales
- Élections 2025: une première candidature annoncée à Les Coteaux
- René Lecavalier se présente à nouveau dans le district 6 de Pincourt
- Après 8 ans au conseil, Marc Deslauriers vise la mairie de L’Île-Perrot