Élections municipale 2025
René Lecavalier se présente à nouveau dans le district 6 de Pincourt
Le conseiller municipal sortant du district 6 à Pincourt, René Lecavalier, a annoncé qu’il briguera un nouveau mandat lors des élections municipales du 2 novembre prochain.
Fort d’une expérience politique de plus de 12 ans à Pincourt, M. Lecavalier a également été conseiller puis maire à l’Île-Bizard avant de s’établir dans la municipalité.
Dans une publication faite sur ses réseaux sociaux, il met de l’avant plusieurs réalisations au cours de ses mandats, notamment l’aménagement de parcs (René-Lévesque, Taillon, Ouellette et le parc à chiens), l’ajout d’une piste cyclable sur le chemin Duhamel, ainsi que divers travaux d’infrastructures incluant pavage, égouts et aqueducs sur plusieurs avenues et boulevards du district.
Il cite aussi l’injection de 1,4 M $ à l’usine de traitement des odeurs et l’installation d’une borne d’information municipale à la Coop de la Pointe-aux-Renards.
« Je m’engage à porter vos préoccupations au bien-être de notre communauté. Je viendrai à votre rencontre très bientôt pour vous écouter, recevoir vos idées et vos projets, et ainsi nous aider à améliorer notre milieu de vie. J’ai à cœur Pincourt ! », a déclaré M. Lecavalier.
À lire également :
Après 8 ans au conseil, Marc Deslauriers vise la mairie de L’Île-Perrot
Élections municipales 2025: quel portrait dans Vaudreuil-Soulanges ?