Elle ne briguera pas de 3e mandat
Une conseillère municipale de Pincourt ne sera pas de retour en poste
En poste depuis le mois d'octobre 2017, Claudine Girouard-Morel, conseillère du district 5 à Pincourt, partage le fruit de sa longue réflexion sur son avenir politique: elle ne sollicitera pas de nouveau mandat lors des élections municipales de 2025.
C'est via les réseaux sociaux que l'élue a annoncé sa décision. « J’ai eu le privilège de représenter les citoyens du district 5 de la Ville de Pincourt depuis deux mandats. Après une longue réflexion, j’ai pris le temps de bien réfléchir et j’ai décidé de ne pas briguer un nouveau mandat en tant que conseillère municipale. J’ai beaucoup aimé mon expérience ainsi que tous les moments partagés avec les citoyens, c’était un beau défi», écrit-elle d'entrée de jeu.
Celle qui rassure à l'effet qu'elle demeure en poste jusqu'au 7 novembre 2025, tenait à s'adresser aux citoyens. « Je suis persuadée d’avoir bien rempli mon mandat et d’avoir contribué positivement au sein de l’organisation municipale. Nous ensemble, l’équipe du Conseil, et bien sûr tous les employés, avons réalisé plusieurs projets au service de notre communauté et nous en sommes très fiers! Merci à vous tous pour votre appui pour ses 8 années de moments partagés avec vous. Merci à mon conjoint pour son support durant cette aventure politique», conclut-elle.
À lire également:
- Un entrepreneur de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot va briguer la mairie
- Daniel Thibaudeau annonce sa candidature dans le district 8 à Saint-Lazare
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.