Publicité

21 octobre 2019 - 15:32

La candidate du Bloc Québécois dans Salaberry-Suroît a voté

Encore quelques heures avant la fermeture des bureaux de vote

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent qui n’ont pas encore exercé leur droit de vote peuvent le faire pendant encore quelques heures. Rappelons que les bureaux de scrutin situés dans les circonscriptions de Vaudreuil-Soulanges et de Salaberry-Suroît fermeront leurs portes à 21h30. 

Rappelons que selon les données préliminaires, quelque 4 700 000  d'électeurs ont voté par anticipation à cette élection générale. Ce vote pouvait être complété du 11 au 14 octobre dernier.  Ce chiffre représente une augmentation de 29 % par rapport au total de l'élection générale de 2015, où 3 657 415 électeurs avaient voté par anticipation.

Parmi les citoyens qui ont voté au cours des dernières heures, on retrouve la candidate du Bloc Québécois dans Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.