Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 octobre 2018 - 23:02 | Mis à jour : 23:23

Élections 2018 : Défaite de Lucie Charlebois

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

En poste depuis 2003, Lucie Charlebois a concédé la victoire à la candidate caquiste dans le comté de Soulanges, Marilyne Picard.

Jusqu'à la toute fin, la lutte a été serrée entre les deux femmes qui se disputaient la circonscription. Au final, 2305 voix séparent les deux candidates.

« La politique est un sport extrême. On sait quand on entre, mais pas quand on en sort. Je sais que j'ai donné le meilleur de moi-même au fil des ans et c'est la tête haute que je quitte. Je souhaite la meilleure des chances à Mme Picard », a souligné Mme Charlebois. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Vous nous avez représenté comme une STAR Merci. .

    louise racicot - 2018-10-02 00:19