Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 octobre 2018 - 20:11 | Mis à jour : 23:31

Marie-Claude Nichols conserve le comté de Vaudreuil

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les citoyens du comté de Vaudreuil se sont rangés une fois de plus derrière Marie-Claude Nichols, qui vient tout juste d'être nommée, pour un second mandat, députée de Vaudreuil. Mme Nichols a fait campagne dans les rangs des libéraux.

Élue députée en avril 2014, la candidate libérale, Marie-Claude Nichols brigue un second mandat dans la circonscription de Vaudreuil. À l'Assemblée nationale, Mme Nichols cumule différentes fonctions, dont celle de whip adjointe du gouvernement.

Avocate en droit familial, elle a toujours eu un intérêt pour le monde municipal. En 2009, elle est élue mairesse de la Ville de Notre-Dame-de-L'Île-Perrot et en 2013 elle est nommée préfète de la MRC de Vaudreuil-Soulanges. Dans les quatre dernières années, Marie-Claude Nichols s'est impliquée dans divers dossiers, notamment celui de l'Hôpital de Vaudreuil-Soulanges.

« Je remercie les gens du comté de Vaudreuil qui, pour un deuxième mandat, m'accordent leur confiance. J'en suis sincèrement touchée et soyez assurés que je représenterai tous les citoyens, peu importe leur allégeance politique. J'en fais mon devoir », a confié à Néomédia, Marie-Claude Nichols.

Mme Nichols a obtenu 39,6 % des votes, devant son plus proche adversaire, Claude Bourbonnais qui a eu  33.26 %.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.