Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 septembre 2018 - 07:00

Amir Khadir sera de passage dans Vaudreuil-Soulanges

Par Jessica Brisson, Journaliste

C'est aujourd'hui, le 11 septembre que Monsieur Amir Khadir, député de Mercier, sera de passage dans Vaudreuil-Soulanges afin d'appuyer le candidat du parti Québec Solidaire dans Vaudreuil, Igor Erchov.

L'ancien co-porte-parole de Québec solidaire sera aux gare de train de Dorion et de L'Île-Perrot entre 17 h et 19 h.

Accompagnés par les militant-es de Québec Solidaire, qui distribueront du matériel électoral, Amir Khadir et Igor Erchov répondront aux questions des électrices et électeurs et recueilliront leurs préoccupations et suggestions.

Par la suite, les deux hommes se rendront au resto-pub la Station des sports de ville Ile Perrot. Ce sera une belle occasion pour les électrices et les électeurs de la région de discuter avec les deux hommes politiques des enjeux locaux ainsi que des propositions de Québec Solidaire. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.