Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Brunch de la rentrée

Plus de 22 000$ amassés pour la Fondation École de la Baie St-François

durée 16h00
20 septembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La 3e édition du Brunch de la rentrée a permis à la Fondation École de la Baie
St-François d’amasser la somme de 22,140.00$.

« C’est grâce à la générosité de nos partenaires financiers et des nombreux donateurs que nous pourrons poursuivre notre mission auprès des jeunes » s’est exprimé Jacques Smith, au nom des membres du conseil d’administration de la Fondation.

Aussi, le président a précisé que cette première récolte s’inscrit dans une campagne de financement dont les détails seront dévoilés bientôt.

De plus, lors de cet évènement, le conseil d’administration de la Fondation EBSF a tenu à souligner l’annonce récente d’un l’appui de taille provenant de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield. En effet, une contribution de 18 000$ pour soutenir les activités générales de la Fondation dont le brunch fait de cet organisme un partenaire exceptionnel.

Les membres de la Fondation tiennent à remercier tous ceux et celles qui ont contribué à cette réussite. Que ce soient comme participants à l’évènement, ou membres de la Direction et du personnel de l’école, comme bénévoles, ou coprésidents et Ambassadeur, Ambassadrices de la Fondation, ce succès leur revient.

Notons qu’un montant additionnel de 500 $ provenant de la Fondation Baie Saint-François s’est ajouté. Ce qui porte la cagnotte à 22,640.00$. La Fondation École de la Baie St-François remercie chaleureusement les dirigeants de cette fondation.

Sur la photo, on retrouve: Mme Kathleen Favreau O’Brien, représentante de la Caisse Desjardins de Salaberry-de- Valleyfield, est entourée de Jacques Smith, Nicole Marleau, Caroline Guay, Geneviève Boileau, Anne-Renée Meloche, Ève Filiatrault, Audrey Patenaude, Jacques Primeau et Joël Mercier, tous membres de la Fondation EBSF.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Mention d'honneur pour une enseignante du Cégep de Valleyfield

Une délégation du Cégep de Valleyfield a participé au 43e colloque annuel de l’Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC) du 5 au 7 juin dernier, au Cégep de l’Outaouais et au Cégep Heritage College. Événement incontournable pour le réseau collégial au Québec, on y a accueilli plus de 1 350 participants en leur offrant une plateforme ...

11 juin 2024

Première pelletée de terre pour l’agrandissement du centre sportif du Cégep Gérald-Godin

C’est par une pelletée de terre protocolaire que le Cégep Gérald-Godin a officiellement inauguré le début des travaux d’agrandissement de son centre sportif le 11 juin 2024, en présence de la ministre de l’Enseignement supérieur, Pascale Déry, et du député de Nelligan, Monsef Derraji. La cérémonie s’est déroulée tout près du chantier de ...

10 juin 2024

Un beau succès pour la 31e édition de l’Intercollégial de cinéma

Le Cégep Gérald-Godin et le Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (RIASQ) sont fiers d’annoncer que la 31e édition de l’Intercollégial de cinéma a été un franc succès. Du 4 au 6 juin derniers, plus de 150 étudiants, provenant de 23 cégeps différents, se sont rassemblés pour célébrer leur passion commune. Lors de ces trois ...