Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Publi-Formation

Deux nouveaux perfectionnements crédités au Cégep Gérald-Godin

durée 12h25
29 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Texte commandité

C’est avec grand enthousiasme que la Formation continue et services aux entreprises du Cégep Gérald-Godin ajoute deux nouveaux perfectionnements crédités à son offre de formation : Opérateur en production pharmaceutique et Programmeur de systèmes embarqués et objets connectés.

En mode intensif, ces programmes sont d’une durée d’environ trois mois, permettant aux participants de répondre rapidement aux besoins de main-d’œuvre spécialisée dans les secteurs de la production pharmaceutique et de la technologie de l’informatique.

Deux groupes financés par le gouvernement du Québec pourront commencer leur parcours dès le mois de mars 2021. « L’ajout des perfectionnements crédités Opérateur en production pharmaceutique et Programmeur de systèmes embarqués et objets connectés renforce l’expertise de la Formation continue et services aux entreprises du Cégep Gérald-Godin en pharmaceutique et en technologie de l’informatique. Nous offrons déjà plusieurs attestations d’études collégiales (AEC) dans ces domaines, en plus de nombreux ateliers de perfectionnement », souligne Valérie Gosselin, directrice de la Formation continue et services aux entreprises du Cégep Gérald-Godin.

Ces formations intensives visent à rehausser les compétences des personnes ayant temporairement perdu leur emploi afin de faciliter leur réintégration rapide dans un poste de travail en production pharmaceutique ou en technologie de l’information.

Le programme en Opérateur en production pharmaceutique débute le 22 mars 2021 et celui en Programmeur de systèmes embarqués et objets connectés débute le 15 mars 2021.

Les personnes intéressées à débuter ces programmes peuvent participer à une séance d’information ou contacter le fc@cgodin.qc.ca.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 14 septembre 2025

Autobus électriques: Le CSSTL ne peut confirmer leur remise en service

Dans une communication envoyée aux parents ce vendredi 12 septembre, le Centre de services scolaire des Trois-Lacs (CSSTL) a indiqué ne pas être en mesure de confirmer la reprise des circuits assurés par les autobus électriques Lion. Cette incertitude concerne la journée du lundi 15 septembre.  Les parents doivent donc prévoir un plan B pour ...

Publié le 8 septembre 2025

Huit locaux modulaires ajoutés à l’école Birchwood de Saint-Lazare

L’école primaire Birchwood de Saint-Lazare, bénéficiera prochainement de huit locaux modulaires, dont six classes, grâce à une aide financière de plus de 2 millions de dollars accordée par le ministère de l’Éducation.  « Je me réjouis de cette annonce! C’est une excellente nouvelle pour le personnel scolaire et les élèves de la municipalité de ...

Publié le 8 septembre 2025

Rassemblement de parents contre les restrictions budgétaires en éducation

Révoltés par les restrictions budgétaires en éducation, des parents d'élèves se mobilisent dimanche après-midi à Montréal pour faire entendre leur voix, mais surtout leur colère, sentant le système « à bout de souffle ». « Les parents ne sont pas dupes », a soutenu Geneviève Simon Potvin, mère de deux enfants au secondaire, lors d'un point de ...

app-store-badge google-play-badge