Publi-Formation
Deux nouveaux perfectionnements crédités au Cégep Gérald-Godin

Par Texte commandité
C’est avec grand enthousiasme que la Formation continue et services aux entreprises du Cégep Gérald-Godin ajoute deux nouveaux perfectionnements crédités à son offre de formation : Opérateur en production pharmaceutique et Programmeur de systèmes embarqués et objets connectés.
En mode intensif, ces programmes sont d’une durée d’environ trois mois, permettant aux participants de répondre rapidement aux besoins de main-d’œuvre spécialisée dans les secteurs de la production pharmaceutique et de la technologie de l’informatique.
Deux groupes financés par le gouvernement du Québec pourront commencer leur parcours dès le mois de mars 2021. « L’ajout des perfectionnements crédités Opérateur en production pharmaceutique et Programmeur de systèmes embarqués et objets connectés renforce l’expertise de la Formation continue et services aux entreprises du Cégep Gérald-Godin en pharmaceutique et en technologie de l’informatique. Nous offrons déjà plusieurs attestations d’études collégiales (AEC) dans ces domaines, en plus de nombreux ateliers de perfectionnement », souligne Valérie Gosselin, directrice de la Formation continue et services aux entreprises du Cégep Gérald-Godin.
Ces formations intensives visent à rehausser les compétences des personnes ayant temporairement perdu leur emploi afin de faciliter leur réintégration rapide dans un poste de travail en production pharmaceutique ou en technologie de l’information.
Le programme en Opérateur en production pharmaceutique débute le 22 mars 2021 et celui en Programmeur de systèmes embarqués et objets connectés débute le 15 mars 2021.
Les personnes intéressées à débuter ces programmes peuvent participer à une séance d’information ou contacter le fc@cgodin.qc.ca.