Publicité

18 juin 2020 - 09:00

Affluence de circulation dans le secteur

Célébration pour les finissants de l'école secondaire Soulanges ce vendredi

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Ce vendredi 19 juin, la polyvalente Soulanges, située à Saint-Polycarpe, va célébrer ses finissants de 9h à 16h. Par conséquent, la circulation sera plus affluente qu’à l’habitude sur un tronçon de la rue Sainte-Catherine. La collaboration de tous est demandée par la municipalité pour cette journée spéciale. 

Via une publication sur les réseaux sociaux, la localité souligne l’arrivée de la fin de l’année scolaire pour les écoliers. « Nous savons que cette fin d’année a été chamboulée pour tous les étudiants et que petits et grands, ont dû travailler fort pour s’adapter pour bien finir l’année.  Nous avons une pensée bien spéciale pour les finissants du secondaire qui ont dû renoncer à des moments importants et porteurs de souvenirs. Malgré tout, nous vous souhaitons une journée mémorable et nous vous félicitons pour votre graduation. Bon été à tous! », peut-on lire. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.