Publicité
20 mars 2020 - 16:03 | Mis à jour : 21 mars 2020 - 08:39

PANDÉMIE COVID-19

Coronavirus: Pas de retour en classe avant le mois de mai

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

« C'est peu probable qu'il y ait un retour fin mars. On est en train de regarder si on peut essayer de viser le début du mois de mai », à laissé savoir le premier ministre du Québec, M. François Legault, lors de son point de presse quotidien, ce vendredi 20 mars.

Si pour les cégeps et les universités, le premier ministre estime que des cours à distance pourraient être donnés pour permettre aux étudiants de compléter l’année scolaire, pour les écoles primaires et secondaires, c’est un tout autre scénario qui est prévu.

« [E]nseigner en ligne à des enfants plus jeunes, ça semble très difficile, je pense entre autres à tous les enfants qui ont des difficultés, donc, on regarde différents scénarios. » Des indications plus claires seront partagées dans les prochains jours.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.