Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À l'école des Orioles

Marché de Noël de Saint-Zotique : mini-ferme, artisanat et le Père Noël sont au programme

durée 07h00
6 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La quatrième édition du Marché de Noël de Saint-Zotique aura lieu ce dimanche 8 décembre, de 10 h à 16 h, à l’école des Orioles, située au 20, avenue des Maîtres. 

Pour le plus grand bonheur de tous, ce sont plus de 50 exposants qui seront présents afin d’offrir des produits uniques. Peintures sur verre, sculptures, tricots, bijoux, savons artisanaux et couture sont des exemples de produits que les visiteurs auront la chance de trouver.

Cette année, les visiteurs auront également la chance de visiter une mini-ferme extérieure comprenant des mini-chèvres, des moutons, un mini-cochon et même des petits animaux tels que des lapins et chinchillas. Pour les plus frileux, des ateliers de bricolage et de coloriage auront lieu. Les enfants pourront aussi se faire maquiller pour l’occasion. Afin d’ajouter un peu plus de magie, le Père Noël sera des festivités pour rencontrer les jeunes et moins jeunes, de 12 h à 15 h.

Il s’agira de l’endroit tout désigné pour dénicher vos cadeaux de dernière minute ou encore pour vous gâter. Soyez des nôtres et venez encourager nos artisans.

C'est donc un rendez-vous, ce dimanche 8 décembre de 10h à 16h, à l'école des Orioles pour le Marché de Noël de Saint-Zotique. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 21 août 2025

Rentrée scolaire 2025 : les enseignants du SES entre incertitude et surcharge

Avec la rentrée scolaire qui approche à grands pas, les élèves des niveaux primaire et secondaire s’apprêtent à débuter une nouvelle année. Du côté du personnel enseignant, c’est l’incertitude qui domine, en raison des nombreuses annonces du ministre de l’Éducation, Bernard Drainville. Au cours des derniers mois, le ministre Drainville a annoncé ...

Publié le 21 août 2025

Classes fermées et postes coupés: l'inquiétude se fait sentir chez les enseignants membres du SERV

La présidente du Syndicat de l’enseignement de la région de Vaudreuil (SERV), Isabelle Gariépy, qui représente les enseignantes et enseignants du primaire au Centre de services scolaire des Trois-Lacs (CSSTL), dresse un portrait préoccupant de la rentrée. Selon elle, plusieurs décisions récentes risquent d’alourdir la tâche du personnel et de ...

Publié le 18 août 2025

Une rentrée scolaire dans l'imprévisibilité, déplore la CSQ

La CSQ rapporte que tant ses membres enseignants, professionnels et employés de soutien que les parents se trouvent encore dans les limbes, quant aux services dont pourront effectivement bénéficier les élèves, à quelques jours de la rentrée scolaire. Cette situation d'incertitude a été provoquée par l'annonce de restrictions budgétaires de 570 ...

app-store-badge google-play-badge