Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les bourses de 500$ à 1 000$ ont été offertes conjointement par les employés de Promutuel Vaudreuil-Soulanges et par l’entreprise elle-même.

Promutuel fait cinq nouveaux boursiers

durée 07h00
17 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges et ses employés ont remis plus de 3 000$ en bourses à cinq finissants du secondaire de la région, afin de récompenser leur implication dans la communauté.

Ainsi, Roxanne Vincent et Maxim Brasseur de l’école secondaire Soulanges, Kim Tremblay et Mathilde Germain de l’école secondaire du Chêne-Bleu et Eugénie Pilon de l’école secondaire de la Cité-des-Jeunes. Ces derniers ont été choisis en fonction de leur implication communautaire, leur esprit de volontariat et leurs actions bénévoles.

Les bourses de 500$ à 1 000$ ont été offertes conjointement par les employés de Promutuel Vaudreuil-Soulanges et par l’entreprise elle-même, qui a doublé le montant amassé par ses employés.

« L’implication dans la communauté fait partie intégrante de la mission de Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges. Que les employés contribuent eux-mêmes à encourager des jeunes de la région à développer cet esprit d’entraide et d’implication démontre l’ampleur des valeurs mutualistes qui nous habitent », a mentionné Mme Isabelle Salvas, directrice générale.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 décembre 2025

Une nouvelle subvention pour le Cégep Gérald-Godin

Le Centre de recherche et d'innovation en francophonie éducationnelle (CRIFÉ) du Cégep Gérald-Godin et le Collège nordique francophone ont obtenu, cette semaine, une subvention de 55 000 $ du Réseau des cégeps et des collèges francophones du Canada (RCCFC). Ce financement permettra de mieux comprendre les réalités linguistiques, sociales et ...

Publié le 4 décembre 2025

Relocalisation des élèves de l'école Notre-Dame-de-la-Paix

Dans la soirée du mardi 2 décembre, le CSSVT a été informé des résultats des tests de qualité de l’air réalisés dans l’établissement Notre-Dame-de-la-Paix le vendredi précédent. Ces derniers ont révélé la présence de moisissures dans certains locaux et, à la lecture du rapport complet, des analyses supplémentaires doivent être réalisées par la firme ...

Publié le 3 décembre 2025

L'école Notre-Dame-de-la-Paix fermée jusqu'au 5 décembre

Le centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands a annoncé la fermeture de l'école primaire de Notre-Dame-de-la-Paix du 3 au 5 décembre minimalement, dû à des résultats de tests effectués sur la qualité de l’air dans l’école qui laissent présager une problématique. Bien que le centre assure que les parents et le personnel de l'école ont ...

app-store-badge google-play-badge