Publicité
17 juillet 2019 - 07:00

Les bourses de 500$ à 1 000$ ont été offertes conjointement par les employés de Promutuel Vaudreuil-Soulanges et par l’entreprise elle-même.

Promutuel fait cinq nouveaux boursiers

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges et ses employés ont remis plus de 3 000$ en bourses à cinq finissants du secondaire de la région, afin de récompenser leur implication dans la communauté.

Ainsi, Roxanne Vincent et Maxim Brasseur de l’école secondaire Soulanges, Kim Tremblay et Mathilde Germain de l’école secondaire du Chêne-Bleu et Eugénie Pilon de l’école secondaire de la Cité-des-Jeunes. Ces derniers ont été choisis en fonction de leur implication communautaire, leur esprit de volontariat et leurs actions bénévoles.

Les bourses de 500$ à 1 000$ ont été offertes conjointement par les employés de Promutuel Vaudreuil-Soulanges et par l’entreprise elle-même, qui a doublé le montant amassé par ses employés.

« L’implication dans la communauté fait partie intégrante de la mission de Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges. Que les employés contribuent eux-mêmes à encourager des jeunes de la région à développer cet esprit d’entraide et d’implication démontre l’ampleur des valeurs mutualistes qui nous habitent », a mentionné Mme Isabelle Salvas, directrice générale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.