Publicité
9 février 2019 - 14:00

Le Club des diplômées universitaires offre deux bourses aux étudiantes de la région

Par Jessica Brisson, Journaliste

Pour l'année académique 2019-2020, le Club des diplômées universitaires de l'ouest de l'île de Montréal offre deux bourses d'études de 2000 $ aux étudiantes universitaires habitant Vaudreuil-Soulanges.

Les bourses s'adressent aux résidentes de l'ouest de l'île de Montréal, jusqu'à Rigaud  inscrites à temps plein à une université située au Québec, dans un programme d'études de premier cycle ou de cycle supérieur. Les candidates doivent être citoyennes canadiennes ou avoir leur résidence permanente et elles doivent démontrer un besoin financier et une forte réussite académique.

Pour plus d'information et pour le formulaire de demande, visitez le www.mluwc.com. La date limite pour déposer une demande est le 1er mars 2019.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.