Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Inscriptions en cours

Club Gymini: LA solution pour bouger sainement et dans le plaisir

durée 07h00
29 août 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Votre enfant a un surplus d’énergie et vous ne savez pas comment le canaliser? Vous avez envie simplement qu’il socialise tout en faisant une activité sportive amusante? Les inscriptions sont en cours au Club Gymini, une solution parfaite pour faire bouger votre progéniture dans le plaisir.

Le début de la session d’automne est prévu pour le 14 septembre prochain au Club Gymini, situé au 3093 boulevard de la Gare à Vaudreuil-Dorion. Elle prendra fin le 6 décembre prochain, avec une pause d’une semaine du 5 au 11 octobre.

Cinq propositions amusantes

Pour les prochains mois, les enfants inscrits au Club Gymini pourront avoir du plaisir dans l’un des cinq formats offerts.

Sports acrobatiques récréatifs

La première proposition est un programme récréatif offert au préscolaire (à partir de 12 mois), aux filles, aux garçons et aux adultes. On y pratiquera, outre la gymnastique, le parkour, le tumbling, le cheerleading G-Force, le cirque ou l’acrovoltige. Cette offre à une particularité : elle se tiendra dans différents lieux de Vaudreuil-Soulanges dont: Saint-Zotique, Centre Multisport de Vaudreuil-Dorion, Vaudreuil-Dorion, Coteau-du-Lac et Rigaud.

Crédit photo: Courtoisie 

Gymnastique et cheerleading libre

La seconde est le Gym-Libre, un cours dans lequel l’enfant pourra découvrir les différents modules offerts et y brûler de l’énergie. Deux plages horaires sont prévues pour ces moments de plaisir soient les mercredis dès le 19 septembre de 11h à 12h15 et les vendredis de 20h15 à 21h30 et de 21h30 à 22h45.

Crédit photo: Courtoisie 

Activité spéciale pour groupe

La troisième activité est d’inscrire votre école, garderie ou groupe à une journée spéciale au Club Gymini. Les intéressées pourront profiter des installations du gymnase les lundis, mardis, jeudis et vendredis dans la journée.

Fête d’enfants

La quatrième possibilité pour faire bouger vos enfants est les Gym en fête qui pourra se tenir dans les moments de disponibilités. Une belle activité pour célébrer votre enfant en étant actif !

Crédit photo: Courtoisie 

Secteur compétitif

Sans oublier les gymnastes et cheerleaders du secteur compétitif. Ils sont plus de 150 à pratiquer un sport de compétition à Gymini. Vous pouvez demander une audition pour intégrer ce secteur. Le Cheerleading G-Force pourrait être la solution pour les plus compétitifs qui aiment les sensations fortes. Contactez le Club via notre formulaire de contact pour intégrer ce secteur !

Tarifs

Saviez-vous que plusieurs rabais sont offerts aux citoyens de plusieurs municipalités de Vaudreuil-Soulanges? Pour découvrir le vôtre ou procéder à l’inscription de votre enfant à l’une ou l’autre des activités ci-haut, on peut cliquer ici.  http://www.clubgymini.org/inscription

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 30 avril 2025

Pannes électriques: congé forcé pour certains élèves

Le Centre de services scolaire des Trois-Lacs (CSSTL) confirme la fermeture de deux de ses établissements en ce mercredi 30 avril en raison des intempéries survenues au cours des dernières heures.  Il s'agit de l'école primaire Cuillierrier située à Saint-Clet et de l'école primaire de l'Épervière qui prend place à Rigaud. Les deux lieux sont ...

Publié le 17 avril 2025

Une école anglophone à Saint-Polycarpe: les détails dévoilés

Ce mercredi 16 avril, la Municipalité de Saint-Polycarpe tenait une séance d’information citoyenne. Celle-ci visait à transmettre à la population tous les détails entourant la possible implantation d’une école primaire de la Commission scolaire Lester-B. Pearson sur le territoire municipal. Un projet qui serait au coeur d’un partenariat important ...

Publié le 17 avril 2025

Rêves du huitième étage : La dernière cohorte de Bourse Perspective Québec

Texte de Maria Jarrache, étudiante en journalisme à l'université Concordia  Devant les portes de l’Université McGill, Hanna Myara m’accueille dans son immeuble du centre-ville de Montréal. L’entrée scintille d’une lumière reflétée par un grand chandelier de cristal. Elle me conduit vers l’ascenseur et me dirige jusqu’au huitième étage. Au lieu ...

app-store-badge google-play-badge