Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Inscriptions en cours

Club Gymini: LA solution pour bouger sainement et dans le plaisir

durée 07h00
29 août 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Votre enfant a un surplus d’énergie et vous ne savez pas comment le canaliser? Vous avez envie simplement qu’il socialise tout en faisant une activité sportive amusante? Les inscriptions sont en cours au Club Gymini, une solution parfaite pour faire bouger votre progéniture dans le plaisir.

Le début de la session d’automne est prévu pour le 14 septembre prochain au Club Gymini, situé au 3093 boulevard de la Gare à Vaudreuil-Dorion. Elle prendra fin le 6 décembre prochain, avec une pause d’une semaine du 5 au 11 octobre.

Cinq propositions amusantes

Pour les prochains mois, les enfants inscrits au Club Gymini pourront avoir du plaisir dans l’un des cinq formats offerts.

Sports acrobatiques récréatifs

La première proposition est un programme récréatif offert au préscolaire (à partir de 12 mois), aux filles, aux garçons et aux adultes. On y pratiquera, outre la gymnastique, le parkour, le tumbling, le cheerleading G-Force, le cirque ou l’acrovoltige. Cette offre à une particularité : elle se tiendra dans différents lieux de Vaudreuil-Soulanges dont: Saint-Zotique, Centre Multisport de Vaudreuil-Dorion, Vaudreuil-Dorion, Coteau-du-Lac et Rigaud.

Crédit photo: Courtoisie 

Gymnastique et cheerleading libre

La seconde est le Gym-Libre, un cours dans lequel l’enfant pourra découvrir les différents modules offerts et y brûler de l’énergie. Deux plages horaires sont prévues pour ces moments de plaisir soient les mercredis dès le 19 septembre de 11h à 12h15 et les vendredis de 20h15 à 21h30 et de 21h30 à 22h45.

Crédit photo: Courtoisie 

Activité spéciale pour groupe

La troisième activité est d’inscrire votre école, garderie ou groupe à une journée spéciale au Club Gymini. Les intéressées pourront profiter des installations du gymnase les lundis, mardis, jeudis et vendredis dans la journée.

Fête d’enfants

La quatrième possibilité pour faire bouger vos enfants est les Gym en fête qui pourra se tenir dans les moments de disponibilités. Une belle activité pour célébrer votre enfant en étant actif !

Crédit photo: Courtoisie 

Secteur compétitif

Sans oublier les gymnastes et cheerleaders du secteur compétitif. Ils sont plus de 150 à pratiquer un sport de compétition à Gymini. Vous pouvez demander une audition pour intégrer ce secteur. Le Cheerleading G-Force pourrait être la solution pour les plus compétitifs qui aiment les sensations fortes. Contactez le Club via notre formulaire de contact pour intégrer ce secteur !

Tarifs

Saviez-vous que plusieurs rabais sont offerts aux citoyens de plusieurs municipalités de Vaudreuil-Soulanges? Pour découvrir le vôtre ou procéder à l’inscription de votre enfant à l’une ou l’autre des activités ci-haut, on peut cliquer ici.  http://www.clubgymini.org/inscription

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 14 septembre 2025

Autobus électriques: Le CSSTL ne peut confirmer leur remise en service

Dans une communication envoyée aux parents ce vendredi 12 septembre, le Centre de services scolaire des Trois-Lacs (CSSTL) a indiqué ne pas être en mesure de confirmer la reprise des circuits assurés par les autobus électriques Lion. Cette incertitude concerne la journée du lundi 15 septembre.  Les parents doivent donc prévoir un plan B pour ...

Publié le 8 septembre 2025

Huit locaux modulaires ajoutés à l’école Birchwood de Saint-Lazare

L’école primaire Birchwood de Saint-Lazare, bénéficiera prochainement de huit locaux modulaires, dont six classes, grâce à une aide financière de plus de 2 millions de dollars accordée par le ministère de l’Éducation.  « Je me réjouis de cette annonce! C’est une excellente nouvelle pour le personnel scolaire et les élèves de la municipalité de ...

Publié le 8 septembre 2025

Rassemblement de parents contre les restrictions budgétaires en éducation

Révoltés par les restrictions budgétaires en éducation, des parents d'élèves se mobilisent dimanche après-midi à Montréal pour faire entendre leur voix, mais surtout leur colère, sentant le système « à bout de souffle ». « Les parents ne sont pas dupes », a soutenu Geneviève Simon Potvin, mère de deux enfants au secondaire, lors d'un point de ...

app-store-badge google-play-badge