Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une première directrice générale nommée à la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges

durée 05h30
26 avril 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le conseil d’administration de la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges (FEVS) est heureux d’annoncer la nomination de Madame Sophie Boucher au poste de directrice générale. 

« Après vingt ans d'existence, nous avons constaté que notre aide était sollicitée de plus en plus souvent. Le conseil était unanime à vouloir se doter d’une ressource pour diriger la Fondation, structurer ses activités et diversifier ses sources de financement », confie la présidente de la Fondation, Monique Rozon-Rivest. « Madame Boucher, par sa vaste expérience, son expertise ciblée et son enthousiasme contagieux saura mobiliser les acteurs et gérer les ressources nécessaires pour accompagner la Fondation dans l’atteinte de sa mission », précise Madame Rozon-Rivest.

Détentrice d’une maîtrise en gestion et développement des organisations et d’un baccalauréat en sciences de la communication, Madame Boucher œuvre depuis plus de 15 ans dans le domaine des communications et de la gestion de projets, dont dix années dans le secteur de la santé et des services sociaux. Avant de se joindre à la Fondation, elle était responsable des communications, des relations publiques et de l’accès à l’information au CSSS de Vaudreuil-Soulanges. 

À titre de directrice générale, Madame Boucher aura comme principaux mandats d’accroître la notoriété de la Fondation, d’établir une structure pour encadrer ses activités et de renforcir ses partenariats et son programme de financement. 

« Je suis fière de pouvoir contribuer au succès de la Fondation par mon expertise et mes compétences, mais surtout par ma passion et mon désir d’améliorer la situation pour les enfants vivant en situation de vulnérabilité sur notre territoire. La mission de la Fondation me touche personnellement et je suis honorée de travailler avec une équipe et des partenaires qui désirent autant faire la différence pour ces milliers d’enfants. Chaque programme, chaque activité supportée par celle-ci donne aux enfants une chance égale de réussir », affirme Sophie Boucher, première directrice générale de la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 14 septembre 2025

Autobus électriques: Le CSSTL ne peut confirmer leur remise en service

Dans une communication envoyée aux parents ce vendredi 12 septembre, le Centre de services scolaire des Trois-Lacs (CSSTL) a indiqué ne pas être en mesure de confirmer la reprise des circuits assurés par les autobus électriques Lion. Cette incertitude concerne la journée du lundi 15 septembre.  Les parents doivent donc prévoir un plan B pour ...

Publié le 8 septembre 2025

Huit locaux modulaires ajoutés à l’école Birchwood de Saint-Lazare

L’école primaire Birchwood de Saint-Lazare, bénéficiera prochainement de huit locaux modulaires, dont six classes, grâce à une aide financière de plus de 2 millions de dollars accordée par le ministère de l’Éducation.  « Je me réjouis de cette annonce! C’est une excellente nouvelle pour le personnel scolaire et les élèves de la municipalité de ...

Publié le 8 septembre 2025

Rassemblement de parents contre les restrictions budgétaires en éducation

Révoltés par les restrictions budgétaires en éducation, des parents d'élèves se mobilisent dimanche après-midi à Montréal pour faire entendre leur voix, mais surtout leur colère, sentant le système « à bout de souffle ». « Les parents ne sont pas dupes », a soutenu Geneviève Simon Potvin, mère de deux enfants au secondaire, lors d'un point de ...

app-store-badge google-play-badge