Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Maison de la famille tiendra son Brunch en famille le 14 février prochain

Chargement du vidéo
durée 14h21
2 février 2016
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Voir la galerie de photos

C’est dans le cadre d’une rencontre de presse tenue au Pacini de Vaudreuil-Dorion que l’on a annoncé la tenue du « Brunch en famille », un événement caritatif qui sera réalisé le dimanche 14 février 2016, jour de la Saint-Valentin,  au profit de la Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges. Cet événement-bénéfice est le fruit des précieuses collaboration et contribution du Pacini Vaudreuil et de Desjardins Vaudreuil-Soulanges qui ont permis à l’organisme communautaire régional de façonner l’événement-bénéfice qui devrait réunir plus de 300 invités.

M. Patrick Madore, propriétaire du Pacini Vaudreuil, a tenu à souligner l’importance d’encourager le maintien des valeurs familiales qui animent la collectivité par l’entremise du brunch de la Saint-Valentin : « Voilà une symbolique importante que de se rassembler en famille pour célébrer la fête des amoureux tout en contribuant à une cause si valeureuse : la famille et son mieux-être ». Pour sa part, le directeur principal des Services aux entreprises de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, M. Dan-Rock Leclerc, s’est dit heureux et fier d’annoncer que pour chaque billet pour adulte acheté par un membre, Desjardins versera à l’organisme un 5 $ additionnel. On doit également mentionner l’appui financier de Desjardins Assurances qui contribuera à la cause en remettant un don lors de la journée du 14 février.

Un événement caritatif pour l’amour de la famille
La Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges (MFVS) est fière de vous présenter le fruit d’une idée originale pour ramasser des fonds : un  brunch en famille le jour de la Saint-Valentin… avec 300 invités!

Qu’est-ce que la MFVS?
La Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges est un organisme communautaire actif dans la région depuis près de 30 ans. L’organisme travaille en prévention avec une approche éducative et participative du développement des enfants et des relations parents-enfants et vient en aide annuellement à plus de 200 familles de la région. L’organisme est maintenant dirigé par une toute nouvelle administration proactive qui a à cœur les besoins des familles de la région.

Une idée qui vient du cœur  
Dans un souci d’assurer la pérennité de son organisme et de continuer à offrir ses services gratuitement ou à moindres coûts à la population, la Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges est en recherche constante de financement. L’équipe travaille sans relâche à renouveler ses façons d’y parvenir. Ainsi est née l’idée d’organiser un événement  caritatif à grand déploiement qui se veut rassembleur, tout en gardant une saveur intime et familiale.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 6h00

Une journée immersive en Techniques d’éducation à l’enfance

Le programme de Techniques d’éducation à l’enfance du Cégep Gérald-Godin invite les élèves de 4ᵉ et 5ᵉ secondaire à une journée « Étudiant d’un jour » le 25 novembre. L’activité leur permettra de découvrir les cours, d’observer les enfants et d’échanger avec les enseignants et étudiants du programme. La journée débutera à 9 h 30 avec une visite ...

Publié le 12 novembre 2025

Le CSS des Trois-Lacs en mode recrutement pour son conseil d'administration

Le Centre de services scolaire des Trois-Lacs est à la recherche d'une personne issue de la communauté pour siéger sur son conseil d'administration composé de 15 membres. Sur cette instance, on retrouve des membres parents et des membres du personnel.  Peut se porter candidate toute personne domiciliée sur le territoire du centre de services ...

Publié le 11 novembre 2025

Une étudiante de John-Abbott reçoit une bourse pour faire avancer la recherche en IA

Le Cégep John Abbott a vu l'une de ses étudiantes en sciences, Sara  Sanakhan, recevoir la Bourse de collège d’Obvia. Sara travaillera sur le projet de recherche intitulé « Quand l’IA sauve des vies : les nouvelles utilisations de l’IA générative dans les situations d’urgence médicale ». Elle sera supervisée par Simon Daoust, professeur de biologie, ...

app-store-badge google-play-badge