Bourse pour une finissante
Le programme de soins infirmiers du Collège de Valleyfield se démarque
Par Salle des nouvelles
Il y a quelques jours, Marie-France Léger, diplômée du programme technique en Soins infirmiers au Collège de Valleyfield, a mérité une bourse d’études remise par l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de la Montérégie, lors de la soirée annuelle de reconnaissance qui se tenait à l’Espace Rive-Sud de La Prairie.
C’est afin de souligner son professionnalisme au cours de ses stages et l’engagement dont elle a fait preuve tout au long de ses études que Marie-France a été désignée par les enseignantes du département de Soins infirmiers pour recevoir une bourse en reconnaissance de son parcours exceptionnel.
S’étant démarquée par sa curiosité, son humeur conviviale et la justesse de son jugement clinique, Marie-France s’est aussi distinguée par l’excellence de ses résultats académiques et la facilité avec laquelle elle entre en relation avec autrui. Ses nombreuses qualités lui ont permis de mettre la main sur cette belle reconnaissance.
Cette bourse d’études du Fonds Patrimoine de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec, d’une valeur de 5000 $, lui permettra de poursuivre ses études au baccalauréat en Sciences infirmières à l’Université de Trois-Rivières.
Le Collège se joint au département de Soins infirmiers pour lui offrir ses plus sincères félicitations, lui souhaiter les meilleurs succès dans ses études, ainsi qu’une carrière à la hauteur de ses aspirations!
Source : Collège de Valleyfield
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.