Publicité

20 avril 2020 - 10:00 | Mis à jour : 11:06

Pour les personnes touchées par les inondations du printemps 2019

Le CISSSMO est mobilisé pour offrir du soutien psychosocial dans Vaudreuil-Soulanges

Par Salle des nouvelles

Alors que l’eau monte dans la région de Vaudreuil-Soulanges, les intervenants du CISSS de la Montérégie-Ouest sont mobilisés pour offrir du soutien psychosocial aux personnes touchées par les inondations du printemps 2019.

La même équipe d’intervenants sociaux spécialement formés en interventions dans un contexte de sécurité civile est toujours fidèle au poste pour offrir du soutien aux résidents de Vaudreuil.

« Malgré les circonstances inhabituelles que nous vivons, nos intervenants sont disponibles pour apporter du soutien psychosocial par téléphone à la population de Vaudreuil », affirme Mathieu Allaire, coordonnateur des mesures d’urgence et de la sécurité civile.

Le guichet d’accès pour les personnes sinistrées est toujours en fonction. Ainsi, les personnes qui auraient besoin de soutien psychologique peuvent communiquer en tout temps au 450 455-6171, poste 70855.

Ce guichet unique permet de recueillir, analyser et orienter toutes les demandes psychosociales des personnes sinistrées et d’assurer le suivi approprié.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.