PANDÉMIE COVID-19
Fin de saison prématurée pour le Mont Rigaud
Suite à la mise à jour importante concernant les mesures restrictives visant à limiter au maximum la propagation du virus COVID-19 par les autorités gouvernementales, l’équipe du Mont Rigaud annonce la fin de sa saison 2019-2020.
« Bien qu’il soit dommage de ne pas pouvoir profiter du ski de printemps jusqu’à la fin de saison espérée, il va de soi de suivre les directives gouvernementales et ainsi assurer la santé et sécurité de tous et chacun. Malgré cette fin de saison impromptue, Mont Rigaud tient à remercier chaleureusement sa fidèle clientèle ainsi que tous les membres de son personnel pour cette merveilleuse saison », a laissé savoir l’administration de la station de ski.
Les clients ayant adhéré au programme de location d'équipements pour la saison 2019-2020 et qui n’ont pas encore retourné leurs équipements pourront le faire tous les jours entre 9h et 16h jusqu’au dimanche 29 mars inclusivement. Les casiers loués pour la saison devront également être vidés avant cette date selon le même horaire.
« Nous insistons pour que toutes personnes venant retourner leurs équipements de saison ou vider leurs casiers fassent preuve d’une grande vigilance, appliquent les règles d'hygiène recommandées par l'OMS et ne se rendent pas en station si elles éprouvent des symptômes du virus. »
Si la situation le permet, l’ouverture des sentiers de vélo de montagne est prévue pour le 1er mai 2020.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.