Publicité

15 mars 2020 - 15:30 | Mis à jour : 16:23

PANDÉMIE COVID-19

Respecter le plan de match de ses placements financiers

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La crise du coronavirus provoque toutes sortes de bouleversements dont, parmi les majeurs, celui du milieu boursier alors que l'on a vu des chutes historiques sur tous les marchés mondiaux, dont le Dow Jones américain et la bourse de Toronto.

La difficulté réside dans l'incertitude à savoir à quel moment les autorités mondiales auront réussi à contrôler et à réduire la propagation du COVID-19. De même, le ralentissement important de l'activité économique et les entraves pour les travailleurs de rentrer faire son job comme à l'habitude ajoutent à la donne.

Néomédia a rencontré Nathalie Maheux et Patrick Roy, deux conseillers en placement chez Valeurs mobilières Desjardins, qui ont accepté de répondre à nos questions sur les mesures à prendre devant la crise de pandémie du coronavirus en ce qui concerne les placements financiers.

Avec la collaboration de Claude Poulin

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.